Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mariieb a dit:

Cest le temps que met la melanine apres exposition a monter en surface de la peau, donc toujours attendre ce temps la avant la douche car la douche amene du froid sur la peau qui est chaude et cela stop la montee de melanine

marmotte14 a dit:
Ben j'ai pas le choix mdrr je suis toute dégueulasse la mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Eponge toi avec une serviette partout et prends ta douche ce soir

alinea106 a dit:
Eponge toi avec une serviette partout et prends ta douche ce soir

Je te jure je peux pas je suis trempée de sueur et après jai un rdv je peux pas rester comme ca

Mariieb a dit:
Olala mais moi je me suis toujours doucher juste apres mdr parce que je pegue avec le monoi c est deggg

Bah oui mais si vous voulez que ca prenne bien faut pas doucher

marmotte14 a dit:
Je te jure je peux pas je suis trempée de sueur et après jai un rdv je peux pas rester comme ca

Oui en cabine uv aussi on est trempe, on eponge avec les papiers et on se rabille et douche 4h apres...sinon ca fait pas leffet max attendu

alinea106 a dit:
Oui en cabine uv aussi on est trempe, on eponge avec les papiers et on se rabille et douche 4h apres...sinon ca fait pas leffet max attendu

Ah non en cabine uv je suis pas trempée comme la ça je te le garantie mdrrrrr

marmotte14 a dit:
Ah non en cabine uv je suis pas trempée comme la ça je te le garantie mdrrrrr

Ah bon lool moi dans la 1100 malgre la ventil sur le cor et visage mise a fon bah on etait toute trempée de partout. Tu te leve et y a des grosse marre faut tout essuyer lool

Moi c'est un peu mouille aussi mais la toute suite je te jure tu l'aurais verser de l'eau ce serait pareil je suis en train de goutter de partout à fond ça coule sur mon visage

C est degeulasse quand on y pence!
Et vous avez vu aux infos il parler du cancer de la peau du aux cabines uv

marmotte14 a dit:
Moi c'est un peu mouille aussi mais la toute suite je te jure tu l'aurais verser de l'eau ce serait pareil je suis en train de goutter de partout à fond ça coule sur mon visage

lool espongeeeee *^^

Retour