Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Ben j'sais plus qui c'est qui m'avais dit que sa accelere le truc non ?

Faut prendre de lacceleateur oui mais specifique pour les UV pas de monoi sil est pas speciale UV sinon tu vas avoir des probleme

Alinea prend ta marque en foto pour voir si ta beaucoup prit lol dans 4h!

Jamais de monoi en cabine tu peut rien mettre je croit

coucou les filles ! j suis deg auj il fait trop beau auj chez moi 25 degré y a l soleil j aurai trop aimé bronzé ! j suis cloué au taff y a interet que se week end il fasse beau cet aprème on réception un nouveau gazon en rouleau tout beau, on a refait tt le jardin on va mettre une piscine sa va etre troppp cool moi aussi je suis une accro du bronzage dès qu il y a un petit rayon je veut trop aller m exposer !

Apres jai jamais essayer les uv avec monoi mais bon

Sinon si cest un centre UV il vende des dosette a lunite daccelerateur cest 2€ prends ca mais surtout pas de monoi

Tu m'fais rire "sinon tu va avoir des probleme" sa fait trop genre j'vais me faire frapper mdrrr ^^
Non mais j'ai jamais fait j'ai entendu parler maisjamais fait vraiment quoi, l'accelerateur specifique uv javais jamais entendu parler vais chercher sur l'net ^^

Mariieb a dit:
Alinea prend ta marque en foto pour voir si ta beaucoup prit lol dans 4h!

Jamais de monoi en cabine tu peut rien mettre je croit

Si en cabine les accelerateur tu peux mais ceux speciale uv

coucou les filles ! j suis deg auj il fait trop beau auj chez moi 25 degré y a l soleil j aurai trop aimé bronzé ! j suis cloué au taff y a interet que se week end il fasse beau cet aprème on réception un nouveau gazon en rouleau tout beau, on a refait tt le jardin on va mettre une piscine sa va etre troppp cool moi aussi je suis une accro du bronzage dès qu il y a un petit rayon je veut trop aller m exposer !

Coucou sa va toi ? Nous aussi on va faire le jardin debut juin j'pense on va aussi mettre des rouleaux sa tue ca c'est trop bien :)
& J'te rassure moi aussi fait une chaleur ea crever et suis bloquee au bureau grrrr :(

yasmine207 a dit:

Ma pauvre yasmine :( un gazon en rouleau???? Troooop top une piscine??!!? Ouahhhhgh le kiffffffe!!!!!!

Tu m'fais rire "sinon tu va avoir des probleme" sa fait trop genre j'vais me faire frapper mdrrr ^^
Non mais j'ai jamais fait j'ai entendu parler maisjamais fait vraiment quoi, l'accelerateur specifique uv javais jamais entendu parler vais chercher sur l'net ^^

Jai mi des lien plus haut. Non mais sans rire faut surtout pas mettre de monoi en cabine ni de truc genre nivea ou loreal soleil, faut mettre les specifique car ta qun type de rayon uv en cabine et tu peu ressortir brulé...par contre ces produits specifique ils peuvent sutiliser aussi bien en cabine quau soleil comme je fais ca crain pas. Faut savoir que 20min sous une machine puissante comme la 1100 ca equivaut a 4h de plein soleil....

Alinéa moi jai pas pris dans un centre uv mais chez l'esthéticienne donc ya pas de ca grrr

Moi aussi j'ai voulu ouvrir un centre de bronzage en plus!! Mdrrr
Soleil Noir j'ai un petit pot spécial visage et c'est de la merde

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Moi aussi j'ai voulu ouvrir un centre de bronzage en plus!! Mdrrr
Soleil Noir j'ai un petit pot spécial visage et c'est de la merde

Sent from my iPhone using Manucure

Le vitaminé en huile seche cest le seul bien javais le gris avant en creme : de la merde aussi ^^^^

Alinéa moi jai pas pris dans un centre uv mais chez l'esthéticienne donc ya pas de ca grrr

Arf mince grrr fo venir avec ta bouteille alors mais taura beaucoup moins de resultat chez lesteticienne quen centre special cest pas les meme machine y a pas le meme nombre de tube ni de puissane

C'est clair que niveau santé c'est pas bon puis la epau elle morfle en plus jai des souci de dépigmentation de la peau alors bon j'vais faire ma séance et je garderais les autres surement pour plus tard c'est clair que c'est pas pareil qu'en centre uv yen a un en plus jai meme pas regarder les tarifs mais oui sa doit vite être cher ^^
Alinéa & marmotte associez vous bordel ahahahah

Retour