Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Ben j'sais plus qui c'est qui m'avais dit que sa accelere le truc non ?
Francoise10.11.2007 a dit:Apres jai jamais essayer les uv avec monoi mais bon
Mariieb a dit:Alinea prend ta marque en foto pour voir si ta beaucoup prit lol dans 4h!
Jamais de monoi en cabine tu peut rien mettre je croit
coucou les filles ! j suis deg auj il fait trop beau auj chez moi 25 degré y a l soleil j aurai trop aimé bronzé ! j suis cloué au taff y a interet que se week end il fasse beau cet aprème on réception un nouveau gazon en rouleau tout beau, on a refait tt le jardin on va mettre une piscine sa va etre troppp cool moi aussi je suis une accro du bronzage dès qu il y a un petit rayon je veut trop aller m exposer !
yasmine207 a dit:coucou les filles ! j suis deg auj il fait trop beau auj chez moi 25 degré y a l soleil j aurai trop aimé bronzé ! j suis cloué au taff y a interet que se week end il fasse beau cet aprème on réception un nouveau gazon en rouleau tout beau, on a refait tt le jardin on va mettre une piscine sa va etre troppp cool moi aussi je suis une accro du bronzage dès qu il y a un petit rayon je veut trop aller m exposer !
Francoise10.11.2007 a dit:Tu m'fais rire "sinon tu va avoir des probleme" sa fait trop genre j'vais me faire frapper mdrrr ^^
Non mais j'ai jamais fait j'ai entendu parler maisjamais fait vraiment quoi, l'accelerateur specifique uv javais jamais entendu parler vais chercher sur l'net ^^
marmotte14 a dit:Moi aussi j'ai voulu ouvrir un centre de bronzage en plus!! Mdrrr
Soleil Noir j'ai un petit pot spécial visage et c'est de la merde
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Alinéa moi jai pas pris dans un centre uv mais chez l'esthéticienne donc ya pas de ca grrr
alinea106 a dit:Mais le prix nest pas le meme non plus et ca fait rculer.....!