Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yasmine207 a dit:
Ah désolé Sam ! j'espère vrmt que ta migraine va passer !

ton jardin est immense trop de bol !! ouai 200 m2 faut compter 1000 euro minimum, sinon tu peux toujours essayer de planter. La il a reçu mon chéri il est entrain de la poser regarde : et l'autre photo c après avoir tout retourné c était la guerre. On va aussi mettre des panneaux en bois tout autour car comme tu vois les buissons sont assez dégarni

Si tavais pris du gazon a semer ca naurait pas fait car la si ta une bande qui prend pas et qui creve tu fais comment????

le gazon a semer sa met un moment avant d etre beau comme sa, la c des bande qui on 2 ans de pousse de coupe et de traitement c deja du gazon en bonne santé tu peux marcher dessus et si tu as bien préparé ta terre avant il y a pas de raison que ton gazon prenne pas c fait pour, après si sa merde tu peu tjr remettre une bande ou mettre de l engrais sur les bandes pour que sa pousse par dessus

yasmine207 a dit:
le gazon a semer sa met un moment avant d etre beau comme sa, la c des bande qui on 2 ans de pousse de coupe et de traitement c deja du gazon en bonne santé tu peux marcher dessus et si tu as bien préparé ta terre avant il y a pas de raison que ton gazon prenne pas c fait pour, après si sa merde tu peu tjr remettre une bande ou mettre de l engrais sur les bandes pour que sa pousse par dessus

Ah oki :)

yasmine207 a dit:
Alinéa je pense tu as deja du le dire mais je n ai pas vu tu utilise quoi comme crème pour bronzer au soleil ?

Euh cest 3 pages avant loolbeaucoup de chose....page 208 sur iphone

Tiens yasmine : ;) arf atten ca veu pa charger

Pièces jointes

• image-3484954892.jpg
    image-3484954892.jpg
    98 KB · Affichages: 26
  • image-3606178077.jpg
    image-3606178077.jpg
    78.3 KB · Affichages: 30
  • image-3677128926.jpg
    image-3677128926.jpg
    78.3 KB · Affichages: 22
  • image-3563980143.jpg
    image-3563980143.jpg
    83.1 KB · Affichages: 24
Et le reste ;)

Pièces jointes

• image-2927931733.jpg
    image-2927931733.jpg
    101.3 KB · Affichages: 19
  • image-1462512002.jpg
    image-1462512002.jpg
    95.4 KB · Affichages: 17
  • image-1641907689.jpg
    image-1641907689.jpg
    93.6 KB · Affichages: 15
ah trop cool merci bcp ! j aimerais bien acheté un bon truc, pour l'instant je met la graisse à traire protection 3 je crois que tu trouve en grande surface elle sent trop bon la vanille mais j aime pas trop les effet gras, sinon j avais trouvé une crème activatrice de bronzage a la carotte chez yves rocher que j aime bcp mais j aimerais bien trouver un truc un peu plus pro

Ah désolé Sam ! j'espère vrmt que ta migraine va passer !

ton jardin est immense trop de bol !! ouai 200 m2 faut compter 1000 euro minimum, sinon tu peux toujours essayer de planter. La il a reçu mon chéri il est entrain de la poser regarde : et l'autre photo c après avoir tout retourné c était la guerre. On va aussi mettre des panneaux en bois tout autour car comme tu vois les buissons sont assez dégarniAfficher la pièce jointe 500317Afficher la pièce jointe 500318Afficher la pièce jointe 500319

Lol mon jardin fait 600 m2 au total mais entre la surface de la baraque et tout le coté parking et tout bah on va en mettre que du coté piscine putain ca tue les photo et tout olalal j'adore nous la c'est que de la terre battu le jardin faudra surtout qu'on pense (fin que chéri pense) a bien bien égaliser le sol parce qu'en faite a la base on avait plein de jardiniere quand on a acheter la maison mais on aime pas alors sa fait des décallage c'est chiant putain tu dois avoir trop trop hate de te caler dans ton jardin olala trop hate vous avez pris arrosage auto ou pas ? Nous on va l'installer et aussi metter un portillon pour que mon chien n'y aille pas sinon laisse tomber deja qu'il fait que des dérapage de malade ca serai mort quoi pff bon on tout cas tu ma trop trop donnée envie abusé :)
Le gazon a semer j'veux pas j'suis impatiente faut tout et tout de suite bien évidemment lool

Retour