yasmine207
Membre Populaire
après faut bien arroser tout les jour pour que sa s enracine dans la terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Fini la sieste ! Je m habille et boulot ! Pffff !![]()
yasmine207 a dit:Ah désolé Sam ! j'espère vrmt que ta migraine va passer !
ton jardin est immense trop de bol !! ouai 200 m2 faut compter 1000 euro minimum, sinon tu peux toujours essayer de planter. La il a reçu mon chéri il est entrain de la poser regarde : et l'autre photo c après avoir tout retourné c était la guerre. On va aussi mettre des panneaux en bois tout autour car comme tu vois les buissons sont assez dégarni
alinea106 a dit:Oh ma pauvre nach boulot??? Encore tes analyses?
Poupettah a dit:Boulot oui mais au cinéma
yasmine207 a dit:le gazon a semer sa met un moment avant d etre beau comme sa, la c des bande qui on 2 ans de pousse de coupe et de traitement c deja du gazon en bonne santé tu peux marcher dessus et si tu as bien préparé ta terre avant il y a pas de raison que ton gazon prenne pas c fait pour, après si sa merde tu peu tjr remettre une bande ou mettre de l engrais sur les bandes pour que sa pousse par dessus
yasmine207 a dit:Alinéa je pense tu as deja du le dire mais je n ai pas vu tu utilise quoi comme crème pour bronzer au soleil ?
alinea106 a dit:Oula tu va avoir chaud ....
yasmine207 a dit:bon courage Nach ! t en as juska kel heure ?
Poupettah a dit:Merciii Yasmine !! La vilaine j ai même pas fait coucou !!
Ben de 17h30 à 23h30 ajdh
Ah désolé Sam ! j'espère vrmt que ta migraine va passer !
ton jardin est immense trop de bol !! ouai 200 m2 faut compter 1000 euro minimum, sinon tu peux toujours essayer de planter. La il a reçu mon chéri il est entrain de la poser regarde : et l'autre photo c après avoir tout retourné c était la guerre. On va aussi mettre des panneaux en bois tout autour car comme tu vois les buissons sont assez dégarniAfficher la pièce jointe 500317Afficher la pièce jointe 500318Afficher la pièce jointe 500319