Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Le.pauvre le chat il doit avoir faim aussi faut pas dire ca
Je suis pas larmee du salut ^^ yen a 4ou 5 en plus de nos chats qui viennent manger les gamelles...

Qayso defois y'a des chats qui mange a tout les rateliers lol
Le chat de mon pere mange chez mon pere et il va manger dans l'usine friskies qui est a 2 min de la maison sans oublier chez les voisins mdr

alinea106 a dit:
Je suis pas larmee du salut ^^ yen a 4ou 5 en plus de nos chats qui viennent manger les gamelles...

Jte demande pas dles nourrir lol mai fau le comprendre il cherche qu a survivre

saam77 a dit:
Qayso defois y'a des chats qui mange a tout les rateliers lol
Le chat de mon pere mange chez mon pere et il va manger dans l'usine friskies qui est a 2 min de la maison sans oublier chez les voisins mdr

Mai elle a di c un clochard lol dc jai suupposé kil avait pa de proprietaire lol

Bah la gamelle de nos 3chats qui vont et viennent dehors est dehors sur lappui de fenetre bah yen a plein qui ont repere et qui viennent tout bouffer... A bah ca il sest refait une sane celui la. Je lapelle sdf car il etait tout pouilleux et maigre et maintenant quil squatte ici il est bien gras et le poils beau mais il est moche

Framboise t'es cheveux trop beau tas du volume et ils sont quand même bien longs
Tu fais une cure de quelque chose toi où pas ?

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Framboise t'es cheveux trop beau tas du volume et ils sont quand même bien longs
Tu fais une cure de quelque chose toi où pas ?

Merciiii ma poulette non j'ai rien fait supprimer complètement les plaques j'espère obtenir du bien lisse oui le volume reste un peu heureusement :) la sûr la photo j'aurais du passer un coup de brosse sa aurait était plus jolie je trouve qu'on doit à peu près avoir la même longueur toute les deux non ?

Ça se rapproche nos longueurs mais toi c'est bien uni partout moi c'est affiné à partir de trois quart

Bonne nuit alinea bisous :)

Nach regarde lol

Pièces jointes

• image-3565788260.jpg
    image-3565788260.jpg
    76.1 KB · Affichages: 36
Retour