Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Mdr j'ai penser a toi direct lol
J'prefere le faux nutella ou y'a du blanc aussi melanger

Haaa moi pas j aime QUE le nutella quoique le côté d or la est bon aussi ! Moi la j ai
Envie d une baguette bien croustillante avec beurre et
Miel

Tain les filles j'ai refait une colo j'aime pas :( je Suis dégoûté moi qui avais hâte pffff
On est jamais sur de ce qu'on va avoir ça M'agace

Vous avez regarder la quotidienne de secret ?
Qui qu'a bronzer ?

Comme d'hab enfin presque j'ai fait 7/40 pour que ce soit plus roux et au final je suis fort rouge
Dhab je fais 7/ 44 et je trouvais ça trop foncé et quand jai regarder le nuancier j'ai dit banco puis la Pfff trop foncer
En plus j'ai fait une preco pour une fois donc pour que ça dégorge je vais devoir attendre
J'avais commander des extension mais si je fais la même couleur et que mes cheveux dégorge ça va faire moche
Je suis blaze :(

Arf moi aussi à 20h j'ai pas vu
Tu n'a pas pu bronzer alors

Coucou les filles, ca va? Moi jai pas dormi de la nuit entre les orages, le deluge et le perroquet ce matin... :(

vigafoglu a dit:
Tain les filles j'ai refait une colo j'aime pas :( je Suis dégoûté moi qui avais hâte pffff
On est jamais sur de ce qu'on va avoir ça M'agace

Vous avez regarder la quotidienne de secret ?
Qui qu'a bronzer ?
Pourquoi taime pas miss? Photo?
Non hier jai pas bronzé en me disant que je ferai aujourdh'hui et le ciel est couvert la... Grrrrrr

saam77 a dit:
He non lol j'etais enfermer dans mon stand bien au frais lol
lol arf mince saam

Y'a eu des orages par chez toi ? Dommage que tu n'es pas bronze, c'est vrai qu'il faut profiter c'est déjà bien qu'on est eu un peu de soleil
C'est couvert alors ? Tu crois que ça ne va pas se dégager ?

J'aime pas parceque je veux comme la photo de profil or la c'est rouge et pas uniforme
Sur la photo on voit que c'est rouge clair en racine et rouge foncé en longueur
J'ai fait 3 shamp et la je laisse poser de l'huile en espérant que ça fasse dégorger mais je suis déçue
Je vais chez le coiffeur mardi je sais pas si je demande un hommage avec une autre colo dessus :/ je voudrais vraiment être plus clair
Enfin voilà lol
Fais super beau ici :)

image-1250381651.jpg

Vigafoglu essai le lait de coco sa fait bien degorgerr. Ca vient dou ton pseudo au fait si c pas indiscret lool

Avec le lait de coco ça va pas prendre trop de temps à dégorger ? Jai commander des extension que je voulais colorer mais du coup ça fera pas pareil

Alors vigafoglu : vi de Vicky mon chien
Ga de gaya mon deuxième chien
Fo de fog mon chat
Et glu de glu de mon deuxième chat :)

J'ai entendu aucun orage moi Loool pourtant je me suis couchée tard On en a pas eu nous hi hi
Par contre la fait lourd bouuhh

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
J'ai entendu aucun orage moi Loool pourtant je me suis couchée tard On en a pas eu nous hi hi
Par contre la fait lourd bouuhh

Sent from my iPhone using Manucure

La channnce ici fait pas tres beau la suis chez mes parents orage a 3h et deluge a partir de 4.15....

Coucou les filles ! Chez nous fait beau mais je vais passer la journée à bosser mon TFE suis dégoûtée... Mais bon tant piiiiis !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Des bisous

Poupettah a dit:
Coucou les filles ! Chez nous fait beau mais je vais passer la journée à bosser mon TFE suis dégoûtée... Mais bon tant piiiiis !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Des bisous

Courage nach ca se termine??

vigafoglu a dit:
Avec le lait de coco ça va pas prendre trop de temps à dégorger ? Jai commander des extension que je voulais colorer mais du coup ça fera pas pareil

Alors vigafoglu : vi de Vicky mon chien
Ga de gaya mon deuxième chien
Fo de fog mon chat
Et glu de glu de mon deuxième chat :)

Ah oui original loooolllll

Retour