Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Il est relou, quand tu regarde un film il est toujours la a parler, quand on sort on peut jamais prendre le temps y sfait toujours chier et puis y veut toujours avoir raison et compare toujours tout a s'qui s'passe en tunisie sa me soule y me gave grave heureusement que je vis plus chez ma mere

saam77 a dit:
Il est relou, quand tu regarde un film il est toujours la a parler, quand on sort on peut jamais prendre le temps y sfait toujours chier et puis y veut toujours avoir raison et compare toujours tout a s'qui s'passe en tunisie sa me soule y me gave grave heureusement que je vis plus chez ma mere

Y a beaucoup de personnes comme ca...ca passe pas du tout du tout ??

alinea106 a dit:
Y a beaucoup de personnes comme ca...ca passe pas du tout du tout ??

Non y me soule, je lui dit bonjour quand je viens mais je le calcule pas plus mais quand on sort c'est un cata, y croit tout savoir sa m'insuporte.

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

J'ai galerer pour que le fil d'actu se mette a jours sa capte pas trop grrrr

Je pense que je vais me faire poser mes extension vu que j'arrive pas a les vendres autant que sa serve mais sa me soule je vais etre obliger de me refoncer les cheveux :(

Châtain foncer ? Mais sa t embête pas de fragiliser tes cheveux ?

saam77 a dit:

Merde sa doit être chiant d'avoir un beau père qui soûle suis désolé pour toi :(

saam77 a dit:

Merde sa doit être chiant d'avoir un beau père qui soûle suis désolé pour toi :(

Francoise10.11.2007 a dit:

Y'a un des chats qu'a fait pipi sur le canape direct y l'accuse mes chats alors que y'en a 4 chez ma mere y ma dit depeche toi de prendre un appart pour recuperer tes chats --' jvais lui dire ce que je pense a lui y va pas me gaver longtemps

Y'a un des chats qu'a fait pipi sur le canape direct y l'accuse mes chats alors que y'en a 4 chez ma mere y ma dit depeche toi de prendre un appart pour recuperer tes chats --' jvais lui dire ce que je pense a lui y va pas me gaver longtemps

Il est grave lui, entre lui et toi , t'es plus à ta place, lui c'est qu'un homme qu'on peut remplacer toi t'es sa fille alors il ferait mieux de fermer sa bouche c'est grave sa pfff

saam77 a dit:

Ah oui ca me plairait pas a moi non plus

Retour