Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:J'supporte plus le mec de ma mere au scouuuuuur lol
saam77 a dit:Il est relou, quand tu regarde un film il est toujours la a parler, quand on sort on peut jamais prendre le temps y sfait toujours chier et puis y veut toujours avoir raison et compare toujours tout a s'qui s'passe en tunisie sa me soule y me gave grave heureusement que je vis plus chez ma mere
alinea106 a dit:Y a beaucoup de personnes comme ca...ca passe pas du tout du tout ??
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
J'ai galerer pour que le fil d'actu se mette a jours sa capte pas trop grrrr
Je pense que je vais me faire poser mes extension vu que j'arrive pas a les vendres autant que sa serve mais sa me soule je vais etre obliger de me refoncer les cheveux![]()
Poupettah a dit:À fond ça va être galère ! Moi demain coiffeur...
Et ensuite direction acheter une colo !
alinea106 a dit:Moi ca me manque de plus rien faire
saam77 a dit:Il est relou, quand tu regarde un film il est toujours la a parler, quand on sort on peut jamais prendre le temps y sfait toujours chier et puis y veut toujours avoir raison et compare toujours tout a s'qui s'passe en tunisie sa me soule y me gave grave heureusement que je vis plus chez ma mere
Francoise10.11.2007 a dit:Trop bien tu refait ton carré ?
Francoise10.11.2007 a dit:Châtain foncer ? Mais sa t embête pas de fragiliser tes cheveux ?
Francoise10.11.2007 a dit:Merde sa doit être chiant d'avoir un beau père qui soûle suis désolé pour toi![]()
Y'a un des chats qu'a fait pipi sur le canape direct y l'accuse mes chats alors que y'en a 4 chez ma mere y ma dit depeche toi de prendre un appart pour recuperer tes chats --' jvais lui dire ce que je pense a lui y va pas me gaver longtemps
marmotte14 a dit:Au fait alinea ta permanente
Sent from my iPhone using Manucure
saam77 a dit:Y'a un des chats qu'a fait pipi sur le canape direct y l'accuse mes chats alors que y'en a 4 chez ma mere y ma dit depeche toi de prendre un appart pour recuperer tes chats --' jvais lui dire ce que je pense a lui y va pas me gaver longtemps