Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Si j'avais fait au séchoir ils auraient était super raide mais moi au séchage naturel à la base j'ai des boucles lol donc la ondulation pas prononcer y'a une nette amélioration

Ah oki ;)

Suis rentrée mode écrevisse on
Je souffre !!!!! Et mon copain aussi

image-1123982551.jpg

image-1626506530.jpg

image-2166326102.jpg

Vous verrez la différence de mes Jambes de face et de dos et de mon décolleter loool
J'ai pas tout lu, je vais mettre de la biafine et me reposer j'ai trop mal
À toutes les filles !

vigafoglu a dit:

Vous verrez la différence de mes Jambes de face et de dos et de mon décolleter loool
À toutes les filles !

Ahaa tkt sa va se transformer en bronzage! Moi jsui pas sortie dla journee! Jme sui rapler en Turquie javai tellement cramé que gt aller aux urgences on mavai mi dla creme anesthesiante

Coucou les filles sa va ?

Oula vitafoglu tu a bien prit du donc.

Vous avez bien bonzer les filles ? Moi aujourd'hui c'etait repos demain je fini a 14h j'espere qu'il ca faire super beau sinon je serais degouter lol

Au faite francoise en ce moment avec plublic pour 3,30€ ta des vernis (me souvient plus de la marque) qui sont pas mal

Re les filles je viens de rentrer chez moi ;) oh oui bien pris aujourd'hui...mode avec et sans flash...(jai encore du sable sur les pieds...) jai rejoins mon copain en fin daprem a la plage

Pièces jointes

• image-3301937133.jpg
    image-3301937133.jpg
    150.5 KB · Affichages: 48
  • image-682464347.jpg
    image-682464347.jpg
    162.6 KB · Affichages: 50
vigafoglu a dit:

À toutes les filles !

Oulallalala met plein de biafine misss!!!! Et met de lecran total quand tu te re exposera mais attend que ce ne soit plus rouge pour te re exposer...! Hydrates a mort

franchement c'est moche lol il mette des transat et du sable au bord de la seine mais bon avec la polution de paris sa fait pas aussi classe qu'au bord de la mer

saam77 a dit:
franchement c'est moche lol il mette des transat et du sable au bord de la seine mais bon avec la polution de paris sa fait pas aussi classe qu'au bord de la mer

Arf :( vient sur nos cotes du calvados a marmotte et a moi :D

saam77 si je me souviens bien c'est toi qui voulais faire le jailbreak quand il sortais pour le 5.1.1 bah il est sorti je l'ai fait la tantôt et il s'installe niquel :-)

Retour