Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !! passé un bon week end ? c'était trop biennn ces 3 jours il a fait super beau chez moi j ai bien pu profiter du jardin j ai bien bronzé aussi trop contente ! j'ai refait le dernier teste coiffure maquillage sur ma collègue qui se marie le w-end prochain je suis contente je trouve que je me suis pas mal débrouillé je vous met les photo de suite

Photos. !!!!

Nach tiens le coup bientôt ça sera fini et tu sera fière de ton boulot.

Oui shopping mais hum comment dire loool pour le momen ma mère me fait galèrer je l'attend j'aime pas quand c pas organiser moi me faut le truc bien précis je déteste partir à l aveuglette quoi loool

Kikoo les filles ;) photo yasmine !!!!!
Marmotte mon lit vient de confo avec des tiroirs de rangement en dessous lool
Nach ty es presque courage!!!!!! ;) on est avec toi.

La chance framboise tu fais du shopinnnnnge :D

Ma pauvre Vi, tu metonnes avec autant de coups de soleil... :(

Voilou elle voulait kkch de simple avec les boucles qui retombe derrière elle à un kit à clip Par contre je me rends compte que les barrettes sa fait pas joli je les passerait en dessous des cheveux pour pas qu elles apparaissent

image-462830744.jpg

image-3271457295.jpg

image-1452873689.jpg

Waouw Yasmine c est beau toutes ces bouclettes ! Je pense aussi que les barrettes cachées ça le fera mieux !! :-)

Dites les filles vais aller en ville acheter cadeau à mon frère je vous en avais parle j hésitais entre iPhone et iPad et c'est toujours le cas j aurais bien pris les deux mais pas assez de sous !! :(

Donc il a un bête téléphone et pas de Pc, il utilise le mien. Donc je fais quoi ? iPad c est un iPhone en grand en faite nan ??

C super jolie comme coiffure j'aime bcp :) son kit vient d'où ? Mdrrrr la tox des clips t sais.

Alinéa tu fais quoi bichette ?

Moi aussi mon lit vient de conforama il est lumineux lool

Poupettah a dit:
Waouw Yasmine c est beau toutes ces bouclettes ! Je pense aussi que les barrettes cachées ça le fera mieux !! :-)

Dites les filles vais aller en ville acheter cadeau à mon frère je vous en avais parle j hésitais entre iPhone et iPad et c'est toujours le cas j aurais bien pris les deux mais pas assez de sous !! :(

Donc il a un bête téléphone et pas de Pc, il utilise le mien. Donc je fais quoi ? iPad c est un iPhone en grand en faite nan ??

iPad oui iPhone en grand et sans le tel.
Moi je dis prend lui l iPad et à Noël ou quoi iPhone :)

merci j'étais assez fière encore lol ! moi j te conseille iphone il peut tjr aller sur internet dessus

le clip il est pas top il vient d ebay c était juste pour le jour du mariage on a pris un pas cher et je vois que la qualité est pas du tout top mais pour le mariage sa va l faire

Poupettah a dit:

Trop beau yasmine en effet faut cacher les barettes ;) ipad cest un grand iphone qui fait pas telephone... ;) sil a un telephone moi je prendrai l'ipad vu quil a pas de pc...en plus tu peux accessoiriser avec une pochette clavier pour quand il s'en sert a la maison pour du traitement de texte...
Francoise10.11.2007 a dit:
C super jolie comme coiffure j'aime bcp :) son kit vient d'où ? Mdrrrr la tox des clips t sais.

Alinéa tu fais quoi bichette ?

Moi aussi mon lit vient de conforama il est lumineux lool

Moi il a pas de lumieres :( jai fai ma note de synthese et la j'ecris sur des feuilles a part ce que je vais dire sur chaque diapo...

Waouw Yasmine c est beau toutes ces bouclettes ! Je pense aussi que les barrettes cachées ça le fera mieux !! :)

S'il a pas de PC prend lui un iPad. Il pourra faire des traitements de textes dessus ou autres

Merciiii alinéa !! Ben je crois vais prendre l'ipad alors avec clavier et une pochette comme ça il a la totale ! Enfin je vais voir combien ça fera mdr

alinea106 a dit:
Trop beau yasmine en effet faut cacher les barettes ;) ipad cest un grand iphone qui fait pas telephone... ;) sil a un telephone moi je prendrai l'ipad vu quil a pas de pc...en plus tu peux accessoiriser avec une pochette clavier pour quand il s'en sert a la maison pour du traitement de texte...

Moi il a pas de lumieres :( jai fai ma note de synthese et la j'ecris sur des feuilles a part ce que je vais dire sur chaque diapo...

Couraaaage !! Tu vas cartonner !! Et après hop fini

Poupettah a dit:
Merciiii alinéa !! Ben je crois vais prendre l'ipad alors avec clavier et une pochette comme ça il a la totale ! Enfin je vais voir combien ça fera mdr

La smartcover cest 49€ et le clavier 79€ il me semble tu peux toujours completer par la suite...genre a noel...

moi j'ai l'ipad et l'iphone
s'il a deja un bon tel et pas de pc prends lui l'ipad en effet par contre s'il veut s'en servir dehors il faut que tu lui prenne un 3g&wifi et pas un wifi

Retour