qayso
Membre Populaire
alinea106 a dit:Destress ma qayso tu gere nenette![]()
Jarrive pas je culpabilise davoir rien fait dla journée jcrois.. Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Destress ma qayso tu gere nenette![]()
saam77 a dit:Grave lol en plus je suis une sauvage quand je connais pas les gens lol
Poupettah a dit:Suis qu spooooort ça fait 6min50 que suis sur ma machine et je sue déjà !!!
qayso a dit:Moi moi jessai detre zen demain.c le grand jour.... Duuuur
alinea106 a dit:Hannnn tu serai par ici on pourrait y aller ensemble moi suis
Seule alors jy vais pas...![]()
Poupettah a dit:Moi aussi seule c est pas ça c est pour à depuis septembre c est la 4ieme fois euhm
Poupettah a dit:Moi aussi seule c est pas ça c est pour à depuis septembre c est la 4ieme fois euhm
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso ce soir détend toi bichette !!!
qayso a dit:Bon je revise ou je me détend?? Jvais commencer par préparer mon sac lol
alinea106 a dit:bah si tu veux te rassurer revise mais pas longtemps genre jusqua 21h et apres detend toi
qayso a dit:Bon compromis lol meme etant premiere dla classe jarrive pas a me rassurer jai peur du sujet arnaque qui tombe tous les 10 ans la pffff enpls jsui nulle en finance
alinea106 a dit:bah si tu veux te rassurer revise mais pas longtemps genre jusqua 21h et apres detend toi
alinea106 a dit:Ah ty vas quasiment pas lool
Poupettah a dit:Jamais !!! Et je paie 62€ le mois ! Y a piscine sauna cours collectif un coin pour femmes c est une salle de sport sur 3 étages![]()
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai la dalle vous avez manger ?