Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Ta bien eu raison lool t'es trop chou :)
Moi sa va & toi bichette ?

sA REND dingue les colo hein ? moi pareil j'ai envie de m'faire foncé mais j'me dit sa tiendra pas + le Lb tout frais grrr ^^

Ouiii ça rend dingue !!! Je vais me retrouver chauve comme ma mère dit ! Ha ha ! :(
J'hésite ...

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrr des que j'suis arriver au boulot me suis laver les mains et les avant bras mdrrrr ^^
Toi t'es en ville pas besoin lol ^^

Je lave mes mains 124 fois par jour ! Je trouve ça se salit trop vite !!!
Oui en ville y a les transports mais bon quand tu vas au ciné à 22h et que ça se finit à 00h45 c est bien pratique !! ^^

Poupettah a dit:
Mimi je sortais de mon bain et j ai fait un gommage et ça serait trop bon sur ma peau j arrêtais pas de me sentir !! :p

Et ca fait quoi les gommages car a chaque fois jai envie et je me dit que ca me servira a rien...

coucou les filles sa va ?

j'ai pas rattrapé mon retard encore, je suis rentré du boulot a 13h et j'ai fait la sieste lol
je signe mon CDI lundi :) je suis contente, ma chef est super contente de moi j'attend de voir le grand chef pour voir ce qu'il va me dire mais ils ons l'air content de moi

MellexMyriiam a dit:
Bon ok alors je vaais essayer obliger !!! :)
Ca va ma nachoune ?

Ouii essaie après c est tout doux !

Pfff non ça va pas trop ! J'ai un examen vendredi ça va être la merde ! Puis j ai mon travail de fin d étude à remettre mardi et c est pas fini !
Enfin ... Caca

saam77 a dit:

j'ai pas rattrapé mon retard encore, je suis rentré du boulot a 13h et j'ai fait la sieste lol
je signe mon CDI lundi :) je suis contente, ma chef est super contente de moi j'attend de voir le grand chef pour voir ce qu'il va me dire mais ils ons l'air content de moi

Yeaaah super Sam !!

Poupettah a dit:
Ouii essaie après c est tout doux !

Pfff non ça va pas trop ! J'ai un examen vendredi ça va être la merde ! Puis j ai mon travail de fin d étude à remettre mardi et c est pas fini !
Enfin ... Caca

Rolala vivement que tous ca passe alors !!! Mais dis toi qu'apres tu seras pepere ! En tous cas bonne chance...

saam77 a dit:

Felicitatiiionn saam fait peter le champomy lol. Et dis moi tu es pas sur twitter ?????

Félicitation Sam c super j suis contente pour toi !!

moi aussi petits achats auj ! j ai mis dans lposte de la tenue du jour et j suis passé chez Louis Vuitton avec chéri j ai vu les éditions limitées d'été en cuir vernis fluo ! de la tuerie atomique

Saam félicitation bichette lundi j'boirais un coup a ta santé & surtout ta réussite pro <3

Nach tkt bientot c'est fini moi lundi & mercredi pro oral j'ai la trouille mais sava l'faire IL FAUT QUE SA L'FASSE ^^

Yas j'ai vu tes ptits achats au top j'adore & la nouvelle gamme vuitton j'préfére meme pas allé voir sinon j'vais pleurer lool j'surkiff vuitton mon sac je ne le quitte jamais & pour mon anniversaire en novembre j'en veux un nouveau loool :)

Bon les chériiiiies moi j'vais tranquillement fermer l'agence pour aujourd'hui & rentré a la casa retrouver l'Homme & mes ptits animaux & prendre cette fucking douuuche lol ^^

Des calins a tout a l'heure les beautés <3 (Bien entendu grosse voir énorme pensée pour Alinéa j'espere que sa a était ;))

on fera pété le champagne virtuel lol

françoise je suis de novembre aussi :) t'est du combien ?

alinéa alors alors ?

je rêve d'un vuitton j'en ai reperer un trop top j'espère pouvoir me l'offrir un jour bientot lol

les filles j'ai trop trop envie de remettre des extensions je pense vraiment refoncé mes cheveux en faisant une colo qui s'estompe et poser mes meches

suis du 5 moi :) ah c'est pour ça qu'on sentent bien on est du meme signe lol

je vais le faire lol j'ai ouvert un poste pour trouver une poseuse près de chez moi vu qu'avec mes horaires pour me déplacé c'est compliquer sinon j'aurais été voir soso. et puis dès que j'ai les sous je fonce :D

Coucou les filllllles , je sui rentree y a une heure a la maison, tout sest tres bien passé ils devaient etre perchés au pays des bisounours :) tout va bien tout etait beau patati et patata. Ya eu de lorage et une grosse averse quand je presentai et y a des vasistas en espece de plastoc ca resonnait partout jetait oblige de crier pour quon mentende et a un moment jai meme du marreter 10minutes...ouf cest passé je ny retourne plus avant une semaine car je fais la retranscription des entretiens...
Coool saam si tu signe ton CDI fais peter champony !!!^^
j'kiffe tes fringues de pimkie framboise ;)
Alors nach pas de colo???
Et qayso ces examens??? Tes sortie finallement????

Retour