Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
MellexMyriiam a dit:
Saam je t follow sur twitter !!!! Mais ta pas du capter lol jai reconnue ta photo !!!!

Attend jvais voir lol en faite j'voit jamais les gens qui me follow mdr jsuis encore une debutante

Moi non plus lol mais bon c'est bien pour suivre les twitcam de glossybox et tout lol et j'papote avec marvin qui a gagner generation mannequin et qui a fait les anges 2 lol

Coucou les filles
J'ai tout lu mais pas trop retenu il est tard je suis naze, 8h30 de caisse, je souffre encore et j'ai pas beaucoup dormis... Bref
Bravooooo pour le cdi :) c'est cool ça ! Tu a droit aux prêt maintenant :p

Qyaso t'ibquiete tu va gérer, le stresse ça nous déstabilise toute le temps mais toutes les filles te l'ont dit : ça va aller :)

Alinéa cool pour ta présentation sauf que tu es du crier :/

Après je sais plus Grrr lol

J'ai reçu les extensions aujourd'hui, je les colore demain, j'espère que ça le fera
Je me suis ensuite d'huile j'attends que ça pénètre la peau
Je m'en vais faire le tour de tous les posts que j'ai pas vu depuis ce matin
Bisous bisous les girls

Mdr vigafoglu lool trop long ce film de joe black grrr :( suis morteeeee bonne nuit les nanas. Moi aussi jai twitter :P

Tu as fait fuir tt le monde avec ton pave mdr non je rigole
Je vais au lit aussi !!!! Bonne nuit les girls et alinea donne ton pseudo que je te follow lol

Je sais t'inquiete pas :)

Tu a aimer carrouf ? En tant que caissière ?
J'arrive pas a dodo, moustique + coup de soleil = toujours éveiller ^^

Coucou les filles suis con moi j'ai cru que c'était 8h30 de voiture mdrrr.

Grosse voir énorme pensée pour ma petite qayso sava le faire aucun doute la dessus !

Bon moi ce matin boulot et cet aprèm oral blanc le dernier ;) pas envie mais bon.

Vivement ce soir sinon suis contente entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 400g yeeeeah sa paie de faire attention !

Bravo Alinéa pour ta présentation !

coool Françoise tu fais l régime ? je savais mm pas ! tu as mangé quoi ?

Bon courage pour l oral blanc et bon courage à notre qayqay c tellement angoissant les exa sa fait quelques années que j ai fini et sa m arrive tjr de faire le cauchemar que je suis en plein exa et que je sais rien lool

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles suis con moi j'ai cru que c'était 8h30 de voiture mdrrr.

Grosse voir énorme pensée pour ma petite qayso sava le faire aucun doute la dessus !

Bon moi ce matin boulot et cet aprèm oral blanc le dernier ;) pas envie mais bon.

Vivement ce soir sinon suis contente entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 400g yeeeeah sa paie de faire attention !
Coucou françoise ;) m***** pour cet aprem miss, stress pas ca va le faire (on se stress tjrs pour quedalle comme moi hier...)
Tu fais quel regime ???
yasmine207 a dit:
Bravo Alinéa pour ta présentation !

coool Françoise tu fais l régime ? je savais mm pas ! tu as mangé quoi ?

Bon courage pour l oral blanc et bon courage à notre qayqay c tellement angoissant les exa sa fait quelques années que j ai fini et sa m arrive tjr de faire le cauchemar que je suis en plein exa et que je sais rien lool
Merci yasmine ;) kikoo :) loool les etudes te poursuivent.... ???^^

grosse pensée a qayso qui est dans les finances...

Coucou les filles !

Moi je vais aller bosser chez la fille et demain examen... Mais je vais pas le passer ce sera pour août ! Pffff ! :(

Sinon j'me suis pesée sans aller toilettes et plus 1 kilos par rapport à hier alors que j ai pas mange grand chose et qu en plus j'ai fait du sport ha ha !! J'adore !

Poupettah a dit:
Coucou les filles !

Moi je vais aller bosser chez la fille et demain examen... Mais je vais pas le passer ce sera pour août ! Pffff ! :(

Sinon j'me suis pesée sans aller toilettes et plus 1 kilos par rapport à hier alors que j ai pas mange grand chose et qu en plus j'ai fait du sport ha ha !! J'adore !

coucou nachhhhhhhh ;)
Examen mais tu le fais pas???
Mdr cest du muscle ma nach ^^

En faite je fais pas de régime particulier mais j'mange bcp bcp moins j'ai supprimer le sucré, le pain et je mange moins bon par moment j'creve la dalle mais j'resiste mon gros souci c'est le grignotage ca aussi j'ai supprimé suis contente parce que la depuis la semaine derniere suis bien motivée sa fait du bien :)
J'vous dirais au fur & a mesure si j'perd ou pas loool ^^
Yas mdrrrr moi aussi des fois j'reve genre j'suis au bo milieu d'une salle avec genre 5 examinateur qui me mate et genre suis habiller quasi en paysanne ou j'perd une dent ou quoi t'sais mdrrr bizarre les rêve ^^
Nach bon courage pour ton "Binome" pourquoi tu passe en aout cétait pas le 5 Juin ?

alinea106 a dit:
coucou nachhhhhhhh ;)
Examen mais tu le fais pas???
Mdr cest du muscle ma nach ^^

Ouiii je suis pas prête et ce sont des calculs de gestion faut qu un prof m'explique !!! Toute seule j'y arrive pas ! Ça fait déjà deux fois que j'ai passe cet examen ! Première fois j'ai eu 5 deuxième fois 2 !! Ha ha :s

Poupettah a dit:
Ouiii je suis pas prête et ce sont des calculs de gestion faut qu un prof m'explique !!! Toute seule j'y arrive pas ! Ça fait déjà deux fois que j'ai passe cet examen ! Première fois j'ai eu 5 deuxième fois 2 !! Ha ha :s

Cest quoi comme calcul ? La gestion des stock avec les centres analyse?

Retour