saam77
Membre Populaire
MellexMyriiam a dit:Saam je t follow sur twitter !!!! Mais ta pas du capter lol jai reconnue ta photo !!!!
Attend jvais voir lol en faite j'voit jamais les gens qui me follow mdr jsuis encore une debutante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:Saam je t follow sur twitter !!!! Mais ta pas du capter lol jai reconnue ta photo !!!!
vigafoglu a dit:Méchante !!![]()
Coucou françoiseFrancoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles suis con moi j'ai cru que c'était 8h30 de voiture mdrrr.
Grosse voir énorme pensée pour ma petite qayso sava le faire aucun doute la dessus !
Bon moi ce matin boulot et cet aprèm oral blanc le dernierpas envie mais bon.
Vivement ce soir sinon suis contente entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 400g yeeeeah sa paie de faire attention !
Merci yasmineyasmine207 a dit:Bravo Alinéa pour ta présentation !
coool Françoise tu fais l régime ? je savais mm pas ! tu as mangé quoi ?
Bon courage pour l oral blanc et bon courage à notre qayqay c tellement angoissant les exa sa fait quelques années que j ai fini et sa m arrive tjr de faire le cauchemar que je suis en plein exa et que je sais rien lool
Poupettah a dit:Coucou les filles !
Moi je vais aller bosser chez la fille et demain examen... Mais je vais pas le passer ce sera pour août ! Pffff !
Sinon j'me suis pesée sans aller toilettes et plus 1 kilos par rapport à hier alors que j ai pas mange grand chose et qu en plus j'ai fait du sport ha ha !! J'adore !
alinea106 a dit:coucou nachhhhhhhh
Examen mais tu le fais pas???
Mdr cest du muscle ma nach ^^
Poupettah a dit:Ouiii je suis pas prête et ce sont des calculs de gestion faut qu un prof m'explique !!! Toute seule j'y arrive pas ! Ça fait déjà deux fois que j'ai passe cet examen ! Première fois j'ai eu 5 deuxième fois 2 !! Ha ha :s