Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
En faite je fais pas de régime particulier mais j'mange bcp bcp moins j'ai supprimer le sucré, le pain et je mange moins bon par moment j'creve la dalle mais j'resiste mon gros souci c'est le grignotage ca aussi j'ai supprimé suis contente parce que la depuis la semaine derniere suis bien motivée sa fait du bien :)
J'vous dirais au fur & a mesure si j'perd ou pas loool ^^
Yas mdrrrr moi aussi des fois j'reve genre j'suis au bo milieu d'une salle avec genre 5 examinateur qui me mate et genre suis habiller quasi en paysanne ou j'perd une dent ou quoi t'sais mdrrr bizarre les rêve ^^
Nach bon courage pour ton "Binome" pourquoi tu passe en aout cétait pas le 5 Juin ?

Le 5 juin c'est la remise du TFE ! Demain c'est un examen de 2ieme! Suis passée en 3ieme avec des crédits résiduels, cad 2 exams de 2ieme à représenter !! :(

Jai des cours de gestion qui doit me rester sur mon ordi bien expliquer je vais voir ca et tenvoi

Jai des cours de gestion qui doit me rester sur mon ordi bien expliquer je vais voir ca et tenvoi

Ah ok j'vois :(
Purée j'vous ai pas racooonté !! J'ai rêver qu'on s'retrouver touuuuuutes chez moi genre vous savez barbecue géant genre je vous accueillez et tout on delirer et tout cétait trop bien lol

Ooo trop gentille alinéa ! ^^

Me suis repesée après un énorme pipiiii (j'ai bu 3l d'eau) et petit caca mdrrrrr 64,1 ! :D

Ce soir à nouveau sport !

Purée j'vous ai pas racooonté !! J'ai rêver qu'on s'retrouver touuuuuutes chez moi genre vous savez barbecue géant genre je vous accueillez et tout on delirer et tout cétait trop bien lol

Oooo ça c'est du rêve hein ! Je veux je veux !

Moi je veux moi je veux !!!!
Poupettah a dit:
Me suis repesée après un énorme pipiiii (j'ai bu 3l d'eau) et petit caca mdrrrrr 64,1 ! :D

De rien ;)si ca peux taider...

c'est bien ma nach lol sa sert a rien de se peser tant que t'es pas allé au toilette fin moi j'le vois comme ca :)

Poupettah a dit:

Mdddddr petit tes sure???64,1 mon reve....jen ai presque 10 de plus

Voilà alinéa ! ^^

Ha ha Françoise c est clair j aurais du après ! Mais ça va suis rassurée !
Alinéa moi je veux peser 59-60 mais être bien fermé de partout et c'est pas gagné !!! :'(

moi j'pense pas en kilo mais plus en taile de fringue loool un 38 j'serais contente !

Et je t'assure c était un petit ha ha ! Par contre le pipi... J'ai cru ça allait jamais s'arrêter !

Super glam !!

Mdrrrrr comme d'hab toujours très chic & sex !
Non moi aussi des fois jm'e dit c pas possible c'est un puis sans fond ou quoi tellement j'fais pipi mdrrr des fois j'vais faire pipi 2-3 fois par heure mdrrrr mais faut dire que j'bois pas mal aussi puis nous les meufs on a des ptites vessies lool

j'avoue 38 moi c'est impossible llloll je suis en 42 et j'aimerai bien un p'tit 40... mais bon perdre presque 10KG c'est pas jouable...je vois qu'une seule solution moi en fait car meme si je mange equilibré ou que je mange rien je perds pas, c'est de faire la lippossuccion et d'enchainer apres avec le sport...

moi j'pense pas en kilo mais plus en taile de fringue loool un 38 j'serais contente !

Je fais déjà un 38 mais moi je veux un corps bien ferme! Ah et les bras par contre sont gros les miens pffff :(

alinea106 a dit:
j'avoue 38 moi c'est impossible llloll je suis en 42 et j'aimerai bien un p'tit 40... mais bon perdre presque 10KG c'est pas jouable...je vois qu'une seule solution moi en fait car meme si je mange equilibré ou que je mange rien je perds pas, c'est de faire la lippossuccion et d'enchainer apres avec le sport...

Si tu perds pas sport à fond pour redessiner la silhouette !!

Tu veux vraiment faire de la lipo?

oui grave dès que je travaille c'est mon cadeau lool marre de ces grosses fesses, cuisse et un peu bidou

Retour