Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Bon bah demain mon jour de repos se transforme en boulot de 8h a 16h adieu ma grasse mat :( mais bon sa me fera 7h d'heures supp

Pourquoi il te supp tes journee comme ca ils on qua prendre une remplacante??!

Pourquoi ma saam ???
y'a pratiquement plus personne pour aider, niveau coiffure toutes les grosses têtes sont plus la (les poseise d'extension etc) on se coltine plus que des nouvelles qui ouvre des postes inutile, sa me donne de moins en moins envie de venir.

hier j'ai ouvert un poste pour savoir si y'a des poseuse près de chez moi et bah aucune réponse, pareil pour mes ventes on voit bien que y'a plus personne :(

Pourquoi il te supp tes journee comme ca ils on qua prendre une remplacante??!
en faite mon collègue a eu un décès dans sa famille la semaine dernière et la il a craquer donc il est en arret du coup c'est la merde et la on cherche quelqu'un mais on a pas trouver, on a seulement quelqu'un pour dimanche matin du coup bah demain je bosse, faut qu'on trouve quelqu'un pour la semaine prochaine

saam77 a dit:
y'a pratiquement plus personne pour aider, niveau coiffure toutes les grosses têtes sont plus la (les poseise d'extension etc) on se coltine plus que des nouvelles qui ouvre des postes inutile, sa me donne de moins en moins envie de venir.

hier j'ai ouvert un poste pour savoir si y'a des poseuse près de chez moi et bah aucune réponse, pareil pour mes ventes on voit bien que y'a plus personne :(

Jsui daccord avec toi saam!

saam77 a dit:

Oui yen a plein ki ouvre des posts pour rien voir meme en double a se demander si cest pas pour des mnf!!

saam77 a dit:
en faite mon collègue a eu un décès dans sa famille la semaine dernière et la il a craquer donc il est en arret du coup c'est la merde et la on cherche quelqu'un mais on a pas trouver, on a seulement quelqu'un pour dimanche matin du coup bah demain je bosse, faut qu'on trouve quelqu'un pour la semaine prochaine

Arf effectivement faut le tps de trouver quelqu'un

Oui yen a plein ki ouvre des posts pour rien voir meme en double a se demander si cest pas pour des mnf!!
elles veulent des reponse toute cuite faut leur macher le travail elle prennent meme plus la peine de chercher
Arf effectivement faut le tps de trouver quelqu'un
ouais c'est la merdasse, du coup a midi j'ai manger en 15minutes chrono :S je rêve d'une grasse mat lol

Retour