F
Francoise10.11.2007
Guest
Poupettah a dit:Ha ha quelle sorcière !!
Ahahaha je suis le maaaaaaaaaal en personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Ha ha quelle sorcière !!
Poupettah a dit:Je n en doute pas !!
saam77 a dit:Un ptit bisou les filles je vais partir au boulot je suis crever --' vivement dimanche que je dorme
Kikoo yasmineyasmine207 a dit:Coucou les filles ! allez courage dernier jour avant le week end !
Kikoo framboise, cest bienFrancoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles sava ? Moi oui suis contente ce matin la balance m afficher -700g suis bien contente.
Sinon sava vous ?
Saam bon courage pour ta journée !
Moi je vais pas tarder à partie au boulot et pour ne rien arranger à mon "régime" à midi peu être barbecue et ce soir resto avec chéri et sa maman je prendrais un truc light pas le choix grr.
À oui aussi, c'est psychologique mais rien que de savoir qu'on est en juin sa yest me sens en été moi loool.
Des câlins les poulettes
yasmine207 a dit:Bravo Françoise !Ouiii 1er juin trop cool ! ici il fait beau ! demin j ai le mariage de ma collègue que je vais coiffer et maquiller hihi j suis tt exitée j'c pas encore comment je vais m habiller j hésite entre une jupe grise cintrée taille haute avec un hau un peu bouffant rentré dedans ou une robe que j avais deja mise pour un autre mariage coupe crayon noir avec boufant en haut facon matière foulard le haut. Je sais pas nos plus comment me maquiller, les cheveux je fais faire wavy à la kim kardashian et j ai testé de mettre des faux cil auj pour voir si je supportai et si sa me faisai pas trop louché et j suis perplexe je c pas si j en met demain au mariage ou pas
yasmine207 a dit:Coucou Aysun !! ca va ?!
Merci Alinéa !!! ouai faut que je vous montre faut que j essaye. les faux cil je les ai justement mis auj pour journée test lol je trouve pas mal mais j ai l impression que sa fait un regard bizarre je pense que pour finir je les mettrais pas j ai peur que je m applique a faire un beau make up et que des que j met les faux cil sa fasse chelou. Je pensais aussi mettre un des headband que j ai acheté l autre jour
yasmine207 a dit:Coucou Aysun !! ca va ?!
Merci Alinéa !!! ouai faut que je vous montre faut que j essaye. les faux cil je les ai justement mis auj pour journée test lol je trouve pas mal mais j ai l impression que sa fait un regard bizarre je pense que pour finir je les mettrais pas j ai peur que je m applique a faire un beau make up et que des que j met les faux cil sa fasse chelou. Je pensais aussi mettre un des headband que j ai acheté l autre jour
alinea106 a dit:Coucou ma nach![]()
Poupettah a dit:Coucouuu ma biche ! Ça va ?
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles sava ? Moi oui suis contente ce matin la balance m afficher -700g suis bien contente.
Sinon sava vous ?
Saam bon courage pour ta journée !
Moi je vais pas tarder à partie au boulot et pour ne rien arranger à mon "régime" à midi peu être barbecue et ce soir resto avec chéri et sa maman je prendrais un truc light pas le choix grr.
À oui aussi, c'est psychologique mais rien que de savoir qu'on est en juin sa yest me sens en été moi loool.
Des câlins les poulettes
alinea106 a dit:Vouiiiiii ma chériiiiiieil fait pas beau ca me frustre lool et puis hier jai vu une robe chez nafnaf que jai pas prise et je regrette
mais elle est a 49€ donc bon jai deja pas mal depensé hier pres de 100€...