Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!!
Je vous envoie un petit message d'au revoir car je part pendant deux semaines au maroc et aujourd'hui c'est la course ! Je vais essayer de vous suivre de la haut mais a mon avis ca va etre chaud lol alors je vous fait de grooooooos bisous et vous allez me manquuuer :( !! Bisous a toutes !!!!! <3<3<3

Poupettah a dit:
Chez nous non plus pas beau, fait super gris ! Ils annoncent de la pluie ! Tant mieux je dois bosser lol !

Ooo t'as acheté quoi hier ? Je sais que tu sortais avec ton chéri au go sport ou je ne sais plus trop ! ^^

va l'acheter aujourd'hui :D et puis finiii les achats ! Moi aussi j'ai une envie de shopping mais j'ai plus de sous !!! Vivement la paie le 7 juin !

Jai acheté ca je me tate a redonner celui la car il fai un peu pyj j trouve ...

Pièces jointes

• image-3967499091.jpg
    image-3967499091.jpg
    153.3 KB · Affichages: 37
  • image-1451568574.jpg
    image-1451568574.jpg
    148.8 KB · Affichages: 33
MellexMyriiam a dit:
Coucou les filles !!!
Je vous envoie un petit message d'au revoir car je part pendant deux semaines au maroc et aujourd'hui c'est la course ! Je vais essayer de vous suivre de la haut mais a mon avis ca va etre chaud lol alors je vous fait de grooooooos bisous et vous allez me manquuuer :( !! Bisous a toutes !!!!! <3<3<3

La channnnnnce mymy ;) profites bien

Oui Nach c bien cette robe dont je parle ! mais puiske je l ai deja mise pour un mariage je suis un peu blazée de la remettre lol j v essayé la jupe et l truc que j pense et si sa l fait pas bah j mettrais la robe. Le hadband sur la tete avec une coiffure c clair c trop beau mais par dessus les cheveux j trouve que sa me va trop pas et c un petit mariage trankil y a pas bcp de monde je m etais dis aussi que le headband front c était pas genial pour un mariage mais vu que la c vrmt un mariage trankil j me dis pk pas. je testerai je verrai bien si sa l fait ou pas

MellexMyriiam a dit:
Coucou les filles !!!

Oooo la chance ! Tu y vas pour vacances ? Tu Vas revenir bien bronzée dis donc !!

Gros bisous et bons préparatifs Hihi '

oh trop de bol Myriam ! profite bien et bronze bien !!!

Joli tes achat alinéa !! j aime trop le fluo ! le petit haut blanc c vrai il fait assez décontracté mais avec genre un pantalon un peu carotte ou bouffant et des talons sa fait le look chic decontracté moi je kiff

alinea106 a dit:
Jai acheté ca je me tate a redonner celui la car il fai un peu pyj j trouve ...

J'adooore tout ! C est bien flashy!

Je trouve pas que ça fasse pyjama ! Surtout avec un jeans ou autre ça doit le faire ! ^^
J'adore les tirettes dans le dos

yasmine207 a dit:
Oui Nach c bien cette robe dont je parle ! mais puiske je l ai deja mise pour un mariage je suis un peu blazée de la remettre lol j v essayé la jupe et l truc que j pense et si sa l fait pas bah j mettrais la robe. Le hadband sur la tete avec une coiffure c clair c trop beau mais par dessus les cheveux j trouve que sa me va trop pas et c un petit mariage trankil y a pas bcp de monde je m etais dis aussi que le headband front c était pas genial pour un mariage mais vu que la c vrmt un mariage trankil j me dis pk pas. je testerai je verrai bien si sa l fait ou pas

Haaa oui je vois ! Ben après si ce sont des gens que tu as jamais vu tu peux la remettre la robe ! Toute façon cette tenue ou une autre suis sûre tu seras canon ! ^^

Les filles trop contente me suis pesée 63,6 ! Yeaaah -500gr depuis hier ! :D

Ce soir vais faire du sport intensif !!!

Poupettah a dit:
J'adooore tout ! C est bien flashy!

Je trouve pas que ça fasse pyjama ! Surtout avec un jeans ou autre ça doit le faire ! ^^
J'adore les tirettes dans le dos

lol je garde que les 2 rayés je redonne celui la et lecharpe jaune peteux car en faite elle nira avc kasi rien ...

Retour