A
alinea106
Guest
Nous non plus cest le repas normal lolYasmine93 a dit:Perso j'ai offert le cadeau mais ya pas de diner spécial ou quoi..
Francoise10.11.2007 a dit:jai la dalle
Bah mange framboise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous non plus cest le repas normal lolYasmine93 a dit:Perso j'ai offert le cadeau mais ya pas de diner spécial ou quoi..
Francoise10.11.2007 a dit:jai la dalle
Yasmine93 a dit:J'ai pire que la rallie depuis taleur je supplie ma mere de me faire a bouffer elle me dit ça cuit jarive j'arrive .. J'en ai marre j'ai faiiiiim
Yasmine93 a dit:Ahh ok LOL je pensais genre foie gras...
alinea106 a dit:Nous ca cuit aussi mais cest trop long...cote de boeuf sur le barbeuc...
Yasmine93 a dit:Hhhhaaaaa la chance !!!!!!! C'est bon elle me prépare une salade a la crème (mmmh)
Yasmine93 a dit:Hhhhaaaaa la chance !!!!!!! C'est bon elle me prépare une salade a la crème (mmmh)
Oui ca a lair bonYasmine93 a dit:Concombre crème fraiche mayo yaourt a la grec nature sel vinaigre huile coriandre .... <3 on dirait pas dit comme ça mais c'est juste troooopp bon !
Ici aussi bah bien les cracottes loolPoupettah a dit:Voilà la météo de Bruxelles !
Moi j ai mangé des cracottes !!
Yasmine93 a dit:La météo de chez moi au bled <3
Gravvveee. Putain 36 degrésPoupettah a dit:Wooooow ça fait rêver !!