Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Faut que je fasse le miens ta fait avec quoi morgane ? Parce que j'ai voulu le jailbreak l'autre fois et y parlais de sauvegarder je ne sait quoi

Faut que je fasse le miens ta fait avec quoi morgane ? Parce que j'ai voulu le jailbreak l'autre fois et y parlais de sauvegarder je ne sait quoi

Sauvegarder c'est juste sur l'itunes faire une sauvegarde au cas ou sa foire, en gros tu syncronise.

Et je l'ai fait avec Absynthe 2.0 je pense.

Moi j'aime le premier et le marin
Moi je prends que de maillots avec le bas à attacher sur les côtés comme ca je sers à ma guise et ça fait pas les poignets d'amour qui ressortent

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Moi je prends que de maillots avec le bas à attacher sur les côtés comme ca je sers à ma guise et ça fait pas les poignets d'amour qui ressortent

J ai peur que les culottes à nouer soient trop petites niveau des fesses !! Moi je veux un truc qui coûte bien et j ai l impression les culottes à nouer c est pas le cas snif

marmotte14 a dit:
De quoi

Bah vu ke je paie lassurance pour iphone sil a un probleme et quil est jailbreaker ils prennent pas en charge. On ma bousculer et fait tomber mon 3GS 32GO lan passé il se faisait plus bah il mont redonné le 4 en 32GO

Je sais plus qui voulais les idées d'appli

Moi j'ai tout ça

image-4100445756.jpg

image-2304612893.jpg

image-1621418291.jpg

Moi aussi jb est tout est gratuit ^^

poupettah alors tu a fais ton choix ?

marmotte14 a dit:

Moi les ficelles ca fait ressortir ma graisse faut une culotte large lool

Retour