Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
vigafoglu a dit:
Je sais plus qui voulais les idées d'appli

Moi j'ai tout ça

Moi aussi jb est tout est gratuit ^^

poupettah alors tu a fais ton choix ?

Tu parles pour les maillots ??? Si oui je vais opter pour les 2 derniers ! ^^

ah ok je vais m'en occuper alors, faut que je valide les inscriptions a mon concours sa va me prendre 1h encore lol

Oui je parlais des maillots
Je vais voir lesquels tu a choisis me souviens plus
Le marin et le raye multicolore je crois non ?

vigafoglu a dit:
Oui je parlais des maillots
Je vais voir lesquels tu a choisis me souviens plus
Le marin et le raye multicolore je crois non ?

Ouiii voilà c'est ça !! Et peut être ensuite... Je craquerai pour le maillot avec des dents lol

Le pire c les yeux sur les seins c trop horriiibleeee encore la culotte ok sa peut etre fun mais meme ca bouhh non non non un desastre lol

qayso a dit:
Le pire c les yeux sur les seins c trop horriiibleeee encore la culotte ok sa peut etre fun mais meme ca bouhh non non non un desastre lol

Suis du meme avis que toi qayso

C'est sur c'est une question de goût ^^

Alors c'est quoi l'appli pour changer l'ecriture ?

Poupettah a dit:
Les filles !! J'ai besoin de votre aide ! Je veux un ou deux bikiniiii donc j'ai besoin de vous !!

Je les aime touuus, ils ont un style différent ^^

J'adore le premier moi

Les filles je viens de finir mon ménage j'en ai chier olala reste plus que la serpillère

Francoise10.11.2007 a dit:
Les filles je viens de finir mon ménage j'en ai chier olala reste plus que la serpillère

Yeaaaaah au moins tout est presque propre Mtn ! Moi c est cracra ... Faut faire le big nettoyage celui qui va durer 2 semaines mdr

Poupettah a dit:
Yeaaaaah au moins tout est presque propre Mtn ! Moi c est cracra ... Faut faire le big nettoyage celui qui va durer 2 semaines mdr

Ma mere fait ses valises elle part au bled ds 20 j donc chez moi aussi sa sent le big menage lol

Retour