Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Ben moi j'ai été à un décès hier et aujourd'hui donc pas super marrant..............là je suis allongé dans mon lit pas envie de grand chose !!

Oooo c est pas chouette ça ! :s
C était proche ?
Moi aujourd hui ça fait 11 mois que pu de papa :(

Poupettah a dit:
Oooo c est pas chouette ça ! :s
C était proche ?
Moi aujourd hui ça fait 11 mois que pu de papa :(

Oh ma puce suis désolé .. Pas de mot mais le cœur y est tu peux me croire.

Ohhh ct des gens proches ? :(

Pour moi proche oui c'est la maman d'une très très bonne amie avec qui j'ai passé des vacances, etc.... et c'est une femme qui était dans mon coeur.......
C'est dure de voir aussi mon amie souffrir, à part notre présence y'a rien d'autre à faire !

yadefa a dit:
Pour moi proche oui c'est la maman d'une très très bonne amie avec qui j'ai passé des vacances, etc.... et c'est une femme qui était dans mon coeur.......
C'est dure de voir aussi mon amie souffrir, à part notre présence y'a rien d'autre à faire !

Le soutient et se sentir aimer rien d'autre a faire. Suis vraiment désolé pour toi et la famille concernée ...

yadefa a dit:

Le soutient et se sentir aimer rien d'autre a faire. Suis vraiment désolé pour toi et la famille concernée ...

Nan sa a lair degueu en photo mdrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120603_195707.png
    ForumRunner_20120603_195707.png
    327.2 KB · Affichages: 38
Retour