Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Bonne nuit yasmine

Qayso c'est une histoire qui remonte de tu devais même pas être née lol, mais on en parle constemment à la télé, c'est une histoire étrange et pas élucidé !! Faut que tu lises un résumé !!

Ah c bon jai capté Omar ma tué lol ct en 94 gt nee haha

Poupettah a dit:
Nooon pas de contact ! Mais c est bizarre ça fait 2-3 jours la !! Ça me fait flipper !!!
Je vais aller courir faire une colo mdr ! Mais en attendant y'a pas un remède avec genre du vinaigre ?

De l'essence de lavande une goutte derriere chaque oreille

saam77 a dit:
c'est pas bon pour les cheveux, je fesait pareil avant et ma coiffeuse ma engeuler elle ma dit t'est dingue meme nous nos lisseur pro dépasse pas les 180

Moi aussi je met tjrs 230...lol

Moi jatten 10h pr commencer lexam jsui ds le hall pff souhaitez moi bnee chanceeee bouuuu jai peur

Merde ma qayso moi suis en train de me sécher les cheveux cet aprèm oral d anglais j'ai pas envie grrr. En plus j'ai pas de tenue vraiment classe j'espère qu'il vont pas en tenir rigueur grr

Francoise10.11.2007 a dit:
Merde ma qayso moi suis en train de me sécher les cheveux cet aprèm oral d anglais j'ai pas envie grrr. En plus j'ai pas de tenue vraiment classe j'espère qu'il vont pas en tenir rigueur grr

Kikoo francoise, met un pantalon noir et unti chemisier avec une veste tailleur ca passe toujours bien pour ce genre de presentation :) les oraux danglais jai jamais aimé ça!!!

Retour