Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Bonne nuit yasmine
Qayso c'est une histoire qui remonte de tu devais même pas être née lol, mais on en parle constemment à la télé, c'est une histoire étrange et pas élucidé !! Faut que tu lises un résumé !!
Ah c bon jai capté Omar ma tué lol ct en 94 gt nee haha
yadefa a dit:lool oui c'est ça bon t'étais un BB mdrr loool
bonne nuit ma fille lol
Javai 2 ans mdrr merci maman bne nuit a toi aussii
Poupettah a dit:Nooon pas de contact ! Mais c est bizarre ça fait 2-3 jours la !! Ça me fait flipper !!!
Je vais aller courir faire une colo mdr ! Mais en attendant y'a pas un remède avec genre du vinaigre ?
qayso a dit:ROLALALAL yasmine jle connait ce putin de pétard!!!!!!!!!! sa me met hors de moiiiiiiiiiiiiiiii
saam77 a dit:c'est pas bon pour les cheveux, je fesait pareil avant et ma coiffeuse ma engeuler elle ma dit t'est dingue meme nous nos lisseur pro dépasse pas les 180
Yasmine93 a dit:Bon je vais dormir bonne nuiiiiiit
qayso a dit:Bn dodo les filles moi jsuui en exam de 10h a 13h demaiinnn
bonne nuit ma fille lol
bonne nuit ma fille lol
Poupettah a dit:J ai pas ça !! Mardi ma cousine regardera ma tête
Kikoo ma marmotte ca va ?marmotte14 a dit:Coucou les girls ça va ?
Sent from my iPhone using Manucure
qayso a dit:Moi jatten 10h pr commencer lexam jsui ds le hall pff souhaitez moi bnee chanceeee bouuuu jai peur
Francoise10.11.2007 a dit:Merde ma qayso moi suis en train de me sécher les cheveux cet aprèm oral d anglais j'ai pas envie grrr. En plus j'ai pas de tenue vraiment classe j'espère qu'il vont pas en tenir rigueur grr