Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Kikoo saam javoue il va te la refiler loool et tu vas etre malade lool
Cest grave relou!!!

C'est clair en plus c'est pas le moment lol faut que je fasse juin et juillet entier pour avoir une bonne paie et enfin acheter ma voiture lol

Poupettah a dit:
Waouuuuuuuuw l'horreur bordel !! Tu dois avoir fini pour quand ? T en as beaucoup?

Il me reste 2 semaines pour tout faire avec lanalyse... Oui jen ai 8!

marmotte14 a dit:
Moi je t'aurais trop vu avec la permanente moi je serais pas décolorée ça m'aurait tenté aussi lool

Sent from my iPhone using Manucure

Marci marmotte, moi aussi je meserai bien vu avec mais ca defonce les cheveux....

alinea106 a dit:
Marci marmotte, moi aussi je meserai bien vu avec mais ca defonce les cheveux....

Ouai c'est vrai :(
Elle m'a appliqué les mèches elle en a fait vraiment pas beaucoup pour commencer quelques unes par ci par la

marmotte14 a dit:
Ouai c'est vrai :(
Elle m'a appliqué les mèches elle en a fait vraiment pas beaucoup pour commencer quelques unes par ci par la

Tu fais une seule couleur de meches ou plusieurs ?

alinea106 a dit:
Tu fais une seule couleur de meches ou plusieurs ?

Une seule en base de 4
J'en fais qu'une couleur car déjà ça va être galère avec les extensions alors si j'en fais plusieurs bouuuuh
Mais la j'en ai vraiment pas beaucoup

marmotte14 a dit:
Une seule en base de 4
J'en fais qu'une couleur car déjà ça va être galère avec les extensions alors si j'en fais plusieurs bouuuuh
Mais la j'en ai vraiment pas beaucoup

En base de 4??? Ca veut dire quoi? Si y en a pas beaucoup ca va pas beaucoup changer...pourquoi elle ten fait pas plus ???

alinea106 a dit:
En base de 4??? Ca veut dire quoi? Si y en a pas beaucoup ca va pas beaucoup changer...pourquoi elle ten fait pas plus ???

Je veux y aller doucement en fait
4 c'est un peu chocolat

oki je comprenais pas ce que c'était 4 lol eh oui suis pas coiffeuse moi lol mon chéri se prend la tete avec son rapport qu'il doit rendre pour vendredi, vive la mise en page ^^
vous avez vu les manufiz, y a des gros bug avec leur système de comptage je pense car y a des points de retiré et tout et y en a qui sont pas comptabilisé lol mais bon on s'en fout un peu (beaucoup) car on aura pas de cadeau :P

Loool grave

J'ai coupé un peu
Voilà j'ai sèche vite fait y a pas de soin etc

Pièces jointes

• image-2727064895.jpg
    image-2727064895.jpg
    32.5 KB · Affichages: 39
Sur la premiere photo on voit bien les meches mais sur la deuxieme a l'arriere elle en a pas fait? On voit rien? Cest peut etre la photo qui fait ca ??

Coucou les filles

Z'allez bien ? Ici il pleut c'est triste et vous quel temps ?

Je fais 14h45 20h30 aujourd'hui ça va être long

Bonne am les filles biz

Re les poulettes temps dmerde ici limite il cailleee koi sinon mn exam c plutot bien passé voilaa

Retour