Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
ah oki framboise moi je regarde en replay le matin
oki qayso
viga je pense oui que ca peut aller mais faut voir avec les pros de la couleur

vous mangez quoi les filles ce soir ?

marmotte14 a dit:
ah oki framboise moi je regarde en replay le matin
oki qayso
viga je pense oui que ca peut aller mais faut voir avec les pros de la couleur

vous mangez quoi les filles ce soir ?

Reee les filles.
Rouge pour les lèvres ? Si c le cas oui sa irait très bien d après moi.
Moi ce soir aucune idée j'ai envie de mes lasagnes épinard chèvre mais aucune idée la galère et vous ?

Nan en vêtement
Je sais pas trop alors j'ai opter pour des shoes et Un t shirt

lool moi je viens de mettre ma tarte au four un peu comme alinea la derniere fois
j'ai fais pate feuilletée
concentré de tomate
morceau de dinde
oignons
tomates en lamelle
et le melange oeufs creme lait

Huuuumm marmotte !! Je prend ;) sans la viande par contre
Vous allez déjà miam vous ?

vigafoglu a dit:
Huuuumm marmotte !! Je prend ;) sans la viande par contre
Vous allez déjà miam vous ?

Non moi pas encore manger :) généralement chez moi on mange vers 21h.
Un beau haut rouge sa va trop bien rendre.

Hummmm prend une photo une fois sorti du four stp stp loool

oui mais la pate autour commence deja a prendre la couleur ca va faire aspect cramé loool

la j'attends plus belle la vie moi je mange toujours devant

Moi jviens de finir de manger!!! Et jvais reviser.. Jlache mn tel sinon jarive pas a lire ak le fofo lool a ds 1 h bizz

Marmotte si tu a peur que va crame mais que ça ne cuise pas en dessous met une feuille d'alu au dessus

J'ai pas pris un haut rouge beau" j'ai juste pris un tee shirt simple avec des boutons et pas cher surtout parce que la je m'achete une tenue complète ( slim veste t shirt shoes ) alors je taxe

J'ai faim moi maintenant avec la tarte de marmotte

J'allais commander sur Miss coquines et on a été plus rapide que moi je suis deg !!

Moi jai envie de commander chez mim bizarrement j'aime bien ce site je trouve tjr des conneries à prendre et niveau prix sava faut que je résiste j'ai trop de truc que j'ai envie de m acheter une nouvelle coque des fringues des chaussures des vernis des rouges à lèvres des soins pour cheveux bref c la merde quoi.

Oh marmotte j'ai laver les cheveux et j'ai combiner le soin inner restore avec un autre à la kératine que j'ai le peigne glisser tout seul j'ai kiffer lol je les laisse sécher naturellement sa craint pas pour couper les pointes demain s'ils sont pas raides raides ? Elle se demerdera non ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi jai envie de commander chez mim bizarrement j'aime bien ce site je trouve tjr des conneries à prendre et niveau prix sava faut que je résiste j'ai trop de truc que j'ai envie de m acheter une nouvelle coque des fringues des chaussures des vernis des rouges à lèvres des soins pour cheveux bref c la merde quoi.

Oh marmotte j'ai laver les cheveux et j'ai combiner le soin inner restore avec un autre à la kératine que j'ai le peigne glisser tout seul j'ai kiffer lol je les laisse sécher naturellement sa craint pas pour couper les pointes demain s'ils sont pas raides raides ? Elle se demerdera non ?

La chaaaance !!!

Ben elles mouilleront et puis c'est tout

Voici ma tarte

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-4249564753.jpg
    image-4249564753.jpg
    130.2 KB · Affichages: 35
marmotte14 a dit:
La chaaaance !!!

Ben elles mouilleront et puis c'est tout

Voici ma tarte

Sent from my iPhone using Manucure

Ça a l'air bon hum c'est bien cuit dessus ?

Et je veux pas quelles mouillent les cheveux mdrrr elle se démerdera basta hein mdrr.
Des que mes cheveux seront sec je te dirais si y'a eu changement ou pas en mixant deux soin.

Retour