Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdr saam à cette heure la ?^^

Je vais bosser Pff bonne matinée les filles

Moi aussi hâte d'être ce soir truc de malade la j'attend chez le coiffeur pour me couper les pointes pff j'espère que sa va aller ..

j suis trop contente peu etre que demain je vais me faire faire mon maquillage permanent des sourcils

Ah oui ? ta pas peur ? loool

Bon moi sa y'est on a couper le minimum j'recouperais en aout pour couper le reste qui est abimer dites moi 15E pour couper les pointes sans shamp sans rien vous trouver sa cher ou pas ?

non j ai pas peur j ai trop hate !

ouai sa parrait cher pour ce que c mais j pense qu ils sont obligé d faire payé un montant minimum

non j ai pas peur j ai trop hate !

ouai sa parrait cher pour ce que c mais j pense qu ils sont obligé d faire payé un montant minimum

Tu nous montrera hein ? a la limite les sourcil sa doit moins faire mal que le trait de liner permanent j'ai hate pour toi lool, sa coute combien ?

J'pense aussi qu'il sont obliger de faire payer le minimum mais bon j'me dis j'préfére payer 15E et quelle coupe ce que je veux que payer 10e et perdre 10 cm on va dire lool ^^

et tu dois y aller plusieurs fois pour des retouches ou une fois et c bon ? et tu va avoir des petites marques ou pas ? mdrrr j'me renseigne jcompte pas en faire mais c'est super interessant :)

Cool yasmine tu nous montreras !

Framboise toi aussi on veut voir ta coupe !
Moi aussi j'ai hâte d'être ce soir et surtout d'être dimanche pour donner les cadeaux loooll

Sent from my iPhone using Manucure

Cool yasmine tu nous montreras !

Framboise toi aussi on veut voir ta coupe !
Moi aussi j'ai hâte d'être ce soir et surtout d'être dimanche pour donner les cadeaux loooll

Sent from my iPhone using Manucure

Pas de souci bichette ce soir ou avant j'te fais une photo ya pas de vraiment de changement mais quand j'touche j'sens moins les fourches et elle ma dit que j'ai un coté plus court que l'autre abusé lool j'ai pas voulu égaliser lol ^^

faut que j lui tél pour plus de précisions mais je crois qu il y a quelques petites retouches par année et non j aurais pas de marques, les sourcils vont sortir plus foncé que la couleur final pendant quelques jours puis il prendront leur couleur final après.

AH C COOL ca si tu dois pas y retourner qu'une fois par an ca va encore :)
& question con yas, tu va devoir epiler tous tes sourcils ?

Marmotte tu les a cacher ou les cadeaux a ton chéri ?

non non du tout ! heureusment lol je les laisse comme ils sont moi je veux juste un ombrage, que sa fasse le meme effet quand quand j ai mes sourcils déssinés comme tout les jours, sauf que se soit permanent

mdrrrr

moi pareil j'ai coupé a peine mais je sens au touché

ca te fait une coupe assymetrique pas grave c'est tendance lool

Retour