Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Toujours devant la télé turque toii loool !!! Ajd moi j'ai été prier a la skemo loool !!!!!!! Donc j'ai séchée pour cette raison mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Toujours devant la télé turque toii loool !!! Ajd moi j'ai été prier a la skemo loool !!!!!!! Donc j'ai séchée pour cette raison mdr

Tas prié pour moi ?

Yasmine93 a dit:

Ouai jaime pas la Tv Fr si c pr mater secret story. Pas bien davoir secher meme pr aller prier lol bn aller c mieu pr une autre raison

Yasmine93 a dit:

Que tes prieres soient acceptées ;)

Jm pa la télé tout court moi loool c'est con appart kan j'ai des périodes je kiffee la télévision ! Je sais je suis bizarre !!!
Je Seche pour une bonne raison je trouve hein 8 juin c'est une date chez nous n'est ce pas ?!

Yasmine93 a dit:
Jm pa la télé tout court moi loool c'est con appart kan j'ai des périodes je kiffee la télévision ! Je sais je suis bizarre !!!
Je Seche pour une bonne raison je trouve hein 8 juin c'est une date chez nous n'est ce pas ?!

Oui c une date importante effectivement et puis c la fin de lanne dc c bon lol. Moi la tv turque jaime bien mais jsui pas trop TV nn pluus

C elle

Pièces jointes

• ForumRunner_20120608_231910.png
    ForumRunner_20120608_231910.png
    107 KB · Affichages: 21
Retour