Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Mdrrrrr moi jmat un show cevi comme celui de oprah winfrey la ou jsai pa koi mais version turque
alinea106 a dit:Optah winfrey??
Yasmine93 a dit:Toujours devant la télé turque toii loool !!! Ajd moi j'ai été prier a la skemo loool !!!!!!! Donc j'ai séchée pour cette raison mdr
Sent from my iPhone using Manucure
Yasmine93 a dit:Toujours devant la télé turque toii loool !!! Ajd moi j'ai été prier a la skemo loool !!!!!!! Donc j'ai séchée pour cette raison mdr
qayso a dit:Euh tsai elle invite des stars meme a son emission ta jamai entendu parler delle?
Yasmine93 a dit:Jm pa la télé tout court moi loool c'est con appart kan j'ai des périodes je kiffee la télévision ! Je sais je suis bizarre !!!
Je Seche pour une bonne raison je trouve hein 8 juin c'est une date chez nous n'est ce pas ?!
alinea106 a dit:Ah ouiiiii je vois maintenant celle ka les cheeux tres courts blond?
qayso a dit:Noon c une renoi
alinea106 a dit:Ah alors celle ka fait le truc avec les black eyed peas
alinea106 a dit:Ah alors celle ka fait le truc avec les black eyed peas
qayso a dit:C elle
marmotte14 a dit:Yep