Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
Bon beh je pense que si ça te pose un reel probleme, commence à essyayer de le calmer en douceur. Sans qu'il sen aperçoive. Cest un changement qui doit s'operer sur du long terme.

Oh on essaye tous mais c'est impossible Loool j'essaye de l'apaiser j'y arrive parfois
Mais comme tu dis je pense que le temps fera les choses

Sent from my iPhone using Manucure

Oh on essaye tous mais c'est impossible Loool j'essaye de l'apaiser j'y arrive parfois
Mais comme tu dis je pense que le temps fera les choses

Si ca te tient à coeur et que son attitude doit changer surtout ne baisse pas les bras ma belle. La vie en couple nest simple pour personne et quoiqu'on en dise on fait TOUS des concessions pour la paix sociale dans le couple. lol

xena92 a dit:
Si ca te tient à coeur et que son attitude doit changer surtout ne baisse pas les bras ma belle. La vie en couple nest simple pour personne et quoiqu'on en dise on fait TOUS des concessions pour la paix sociale dans le couple. lol

Oh oui ça c'est bien vrai
Mais moi perso j'en pâtie pas trop
C'est plutôt les inconnus lool

Moi c'est mon mari qui m'a calmé Marmotte, une nerveuse mais abusée lol, mais comme je disais jamais pour rien, et mon mari m'a apaisée doucement, bon après quand on me fait bien CH*** je vois plus personne lool

yadefa a dit:
Moi c'est mon mari qui m'a calmé Marmotte, une nerveuse mais abusée lol, mais comme je disais jamais pour rien, et mon mari m'a apaisée doucement, bon après quand on me fait bien CH*** je vois plus personne lool

Mdrrrr moi aussi faut pas trop me pousser je suis gentille longue à la détente mais quand je pète vraiment un câble je le pète

Kikoo ;) ti bisous en passant ;) petit chat doit avoir le coryza... :( jai acheté du coryzachat mais ca m'a pas l'air suffisant... :( ronaxan jai lu sur des posts en pharma, jirai acheter demain et perubore... Pauvre mimi.

Bonsoir vous m aviez donné des conseils concernant les lb ke vous utilisiez une fois...je me permets.de taper ma.petite incruste juste pour vous dire g lu au moment ou vous me donniez vos conseils ke lune dente vous voulait des cheveux longs g une petite astuce ma geand mere vient de me donner une huile ki s appelle amla oil...je lai beaucoup utilisé a une epok et elle fait vraiment pousser les cheveux...
Voila je voulais.partager cette astuce avec vous..

Bonsoir vous m aviez donné des conseils concernant les lb ke vous utilisiez une fois...je me permets.de taper ma.petite incruste juste pour vous dire g lu au moment ou vous me donniez vos conseils ke lune dente vous voulait des cheveux longs g une petite astuce ma geand mere vient de me donner une huile ki s appelle amla oil...je lai beaucoup utilisé a une epok et elle fait vraiment pousser les cheveux...
Voila je voulais.partager cette astuce avec vous..

Super gentille ! C'est de quelle marque ?

Tu peux rester avec nous sur ce post pour discuter de tout et de rien !!

Bonsoir c normal...je vous mets une photo
Par contre jsais pas ou sa se vend fodrait ke jy aille avc elle

Pièces jointes

• ForumRunner_20120609_234642.png
    ForumRunner_20120609_234642.png
    145.2 KB · Affichages: 33
Un petit coucou les filles je me prepare a aller au boulot, je fini a 13h. Je me suis coucher a 22h hier mdr sympa le samedi soir.

Je repasse cet aprem, des bisous les copines

J'ai pas envie d'aller bosser lol en plus j ai fait un cauchemar chelou la nuit derniere jvous raconterais s'taprem

saam77 a dit:
Un petit coucou les filles je me prepare a aller au boulot, je fini a 13h. Je me suis coucher a 22h hier mdr sympa le samedi soir.

Je repasse cet aprem, des bisous les copines

Kikooo saam ;)moi aussi 13h mais je prends a 9h ;)

Retour