Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
isali a dit:
Bonjour françoise je m en etais servie ya un moment et oui javais des cheveux fortifiés et longs je men etais servie tt l été..a l épok je ne pensais pas kil yavait un lien avc cette huile et c un produit ke ma mere utilise souvent et ses cheveux sont tres beaux et c vrai kils poussent vite...

Tu as acheté ça où.? Désolée j'avais pas vu ton message d'avant

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles !!

moi j'ai envie de me prendre la mythic oil de loreal à base d'huile d'avocat et de pépins de raisins

xena92 a dit:
Ah ouai les mecs ca leur fait quelque chose ça hein! Mdrrrr qu'ils sont bêtes!

C'est surtout de voir une petite jeune de 19ans avec 6 mois de permis au volant d'une sportive mdr meme quand je suis suis au volant avec mon copain a coter les gens sont choquer de me voir au volant

Joyeux anniversaire à tout le monde !!!
Me suis levée y a pas longtemps ça fait du bien ! Me suis endormie super tôt hier aussi !!

marmotte14 a dit:
Tu as acheté ça où.? Désolée j'avais pas vu ton message d'avant

Bonjour ma grand mere me la fournie la bouteille...ici a lyon je sais kil yen a a bahadourian...je ne sais pas si ça existe ailleurs dslée.. sinon je pense dans les boutiques exotik ou orientales...

Bonjour à celles que j'ai pas "vu"

Bon anniversaire à la sœur de Qay !

Fais beau vous ? J'en ai marre de ce temps !!

J'ai acheter du linge de maison sur la redoute, 85€ Pfff :/ ça coûte cher maintenant de refaire sa "deco"

Qu'allez vous faire en ce superbe dimanche ?^^

Chez moi fait moche comme d habitude ! Vais prendre mon bain puis vais aller au sport et en rentrant je ferai un banc solaire ! ^^

Sinon la je regarde un dîner presque parfait :p

Ah ben dis donc y'en a du monde en juin !! Joyeux anniversaire à nous toute les gémeaux lool !!

Moi j'ai mon oncle et ma tante qui viennent manger à la maison , donc je serai présente qu'en fin de soirée !

Bonjour à celles que j'ai pas "vu"

Bon anniversaire à la sœur de Qay !

Fais beau vous ? J'en ai marre de ce temps !!

J'ai acheter du linge de maison sur la redoute, 85€ Pfff :/ ça coûte cher maintenant de refaire sa "deco"

Qu'allez vous faire en ce superbe dimanche ?^^

Moi aussi je dois racheter des draps, etc... pff tout les ans j'arrête pas je supporte pas de garder les même chose lol !

J'avoue c'est bien de changer parce que même laver après des fois c'est défraîchie
Moi j'ai les mêmes parures depuis 5 ans et depuis que je me suis séparer j'ai garder les mêmes, j'en peux plus
Alors je rachète tout et je jette le reste

C'est vrai y'a du monde en juin !! Tout les parents ont coppulé en meme temps ^^ la rentrée ça a du bon ^^

J'avoue c'est bien de changer parce que même laver après des fois c'est défraîchie
Moi j'ai les mêmes parures depuis 5 ans et depuis que je me suis séparer j'ai garder les mêmes, j'en peux plus
Alors je rachète tout et je jette le reste

C'est vrai y'a du monde en juin !! Tout les parents ont coppulé en meme temps ^^ la rentrée ça a du bon ^^

Oui des fois changé de déco, de linges de maisons etc... c'est géniale pour le moral, il faut de temps en temps !

Mdrr avant les hivers étaient rude................., c'est pour ça que y'a du monde en juin lol

Mdrrr tellement rude ^^

Pour l'anniversaire de zhom je cherche un cadeau
Il vaut mieux des vêtements ou des boîte de rangement marrante pour ranger ses vêtements chez moi pour qu'il se sente aussi chez lui ( il me dit souvent qu'il n'est pas chez lui ) ?
Je sais pas si je suis explicite ^^
Sachant aussi que à Noël j'ai offert deux chemises, que je viens de lui offrir une wonderbox voiture de sport la je sais pas trop à part ce que j'ai dit :/

Tiens francoise regarde ce que ce mignon petit chat a fait a l'arbre a chat

Pièces jointes

• image-1595552199.jpg
    image-1595552199.jpg
    150.9 KB · Affichages: 51
  • image-994479979.jpg
    image-994479979.jpg
    114.9 KB · Affichages: 47
Retour