Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voila !Ah ca marrive ca pleurr dans ce cas sa tfra du bien. Fatigue + stress+ regles sa lfai paa
Poupettah a dit:Je viens de me maquiller je peux pas pleurer !
Non mais c'est la déprime là olalala, j'espère ça va passer pfff !
Poupettah a dit:Ouiii ce soir me lâcherai ! Dans le lit avec la musique qui va avec, la musique bien déprimante !
qayso a dit:Looool tecoute du turc enfait comme musique ? Mdr tjr hors sujet
Francoise10.11.2007 a dit:Ma nach je pense fort toi faut te lâcher t'en fou tu te remaquillera après mais lâche toi faut pas tout garder quand on sens que sava pas faut se vider le cœur direct
Poupettah a dit:Ouiii mais la ça vient pas. C est que suis pas pleine
Encore ! Vais aller faire un banc pour me remonter le moral mais suis fainéants d aller jusque la bas faut je m habille et tout pfff
Francoise10.11.2007 a dit:Mets un jogg et file à l uv sava te faire du bien on aurait habiter plus près je t aurais dis de passer prendre l apéro à la maison
Poupettah a dit:Rhoooo serais venu d office !![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Oh oui hein ! Oh bichette tu sais pas commet sa me soûle qu'on soit toute si éloignées ..
marmotte14 a dit:J'ai des ptits coups de blues depuis hier aussi
J'ai arrete les cachets et ça se sent
Courage nachoune
Enfile un jogging comme dit framboise et va te détendre aux uv
Ici est fermé le dimanche
Sent from my iPhone using Manucure
Poupettah a dit:Ooo ma petite marmotte !
C'est nul la déprime ! T'as arrêté d'un coup? Peut-être vaut mieux arrêter progressivement ?
C'est ouvert jusque 22h, je regarde d&co la. Ensuite j'irais !!
marmotte14 a dit:Non progressivement comme le docteur Mavait dit mais bon je le sens quand même
Ah coool ça c'est avec une carte ou y a des filles à l'accueil. ?
Sent from my iPhone using Manucure
Poupettah a dit:Ah mais ça doit être normal. Tu vas t y faire petit à petit. Faut pas trop s'habituer à ces médocs
Non y a quelqu'un jusque 22h ^^ mais comme j'ai mes ragnagnas vais faire que le visage aujourd'hui en plus ils ont mis une nouvelle machine !
xena92 a dit:Looool
Poupettah a dit:Apparition magique !![]()
Mariieb a dit:Non pas d apparition magique je poste souvent sur cette discution, je croit en avoir vu sur le site c est tout quesque je n ai a faire de LI si vous saviez lire vous auriez vu que je ne parle pas que de eux. BREF vous êtes limité...