Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ma nach je pense fort toi faut te lâcher t'en fou tu te remaquillera après mais lâche toi faut pas tout garder quand on sens que sava pas faut se vider le cœur direct

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma nach je pense fort toi faut te lâcher t'en fou tu te remaquillera après mais lâche toi faut pas tout garder quand on sens que sava pas faut se vider le cœur direct

Ouiii mais la ça vient pas. C est que suis pas pleine
Encore ! Vais aller faire un banc pour me remonter le moral mais suis fainéants d aller jusque la bas faut je m habille et tout pfff

Poupettah a dit:
Ouiii mais la ça vient pas. C est que suis pas pleine
Encore ! Vais aller faire un banc pour me remonter le moral mais suis fainéants d aller jusque la bas faut je m habille et tout pfff

Mets un jogg et file à l uv sava te faire du bien on aurait habiter plus près je t aurais dis de passer prendre l apéro à la maison

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh oui hein ! Oh bichette tu sais pas commet sa me soûle qu'on soit toute si éloignées ..

Ouii c est chiant parce que y'a des gens avec qui tu t'entends bien, à qui tu racontes des trucs et puis finalement tu créés des liens et non a cause de la distance tu les verras pas :(

J'ai des ptits coups de blues depuis hier aussi
J'ai arrete les cachets et ça se sent
Courage nachoune
Enfile un jogging comme dit framboise et va te détendre aux uv
Ici est fermé le dimanche

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
J'ai des ptits coups de blues depuis hier aussi
J'ai arrete les cachets et ça se sent
Courage nachoune
Enfile un jogging comme dit framboise et va te détendre aux uv
Ici est fermé le dimanche

Ooo ma petite marmotte ! :(
C'est nul la déprime ! T'as arrêté d'un coup? Peut-être vaut mieux arrêter progressivement ?

C'est ouvert jusque 22h, je regarde d&co la. Ensuite j'irais !!

Poupettah a dit:
Ooo ma petite marmotte ! :(
C'est nul la déprime ! T'as arrêté d'un coup? Peut-être vaut mieux arrêter progressivement ?

C'est ouvert jusque 22h, je regarde d&co la. Ensuite j'irais !!

Non progressivement comme le docteur Mavait dit mais bon je le sens quand même

Ah coool ça c'est avec une carte ou y a des filles à l'accueil. ?

marmotte14 a dit:
Non progressivement comme le docteur Mavait dit mais bon je le sens quand même

Ah coool ça c'est avec une carte ou y a des filles à l'accueil. ?

Ah mais ça doit être normal. Tu vas t y faire petit à petit. Faut pas trop s'habituer à ces médocs :(

Non y a quelqu'un jusque 22h ^^ mais comme j'ai mes ragnagnas vais faire que le visage aujourd'hui en plus ils ont mis une nouvelle machine !

Poupettah a dit:
Ah mais ça doit être normal. Tu vas t y faire petit à petit. Faut pas trop s'habituer à ces médocs :(

Non y a quelqu'un jusque 22h ^^ mais comme j'ai mes ragnagnas vais faire que le visage aujourd'hui en plus ils ont mis une nouvelle machine !

Pourquoi tu fais que le visage ??
Oui faut pas s'habituer c'est clair mais tu te sens quand même mieux avec mais bon

Mariieb a dit:
Non pas d apparition magique je poste souvent sur cette discution, je croit en avoir vu sur le site c est tout quesque je n ai a faire de LI si vous saviez lire vous auriez vu que je ne parle pas que de eux. BREF vous êtes limité...

(Oui je suis limitée, zut alors et t'en fais pas je sais lire aussi ! Vive l'école hein ! Et si si je te vois poster ici, d'ailleurs je n'y prête pas attention.

Allez je ne te réponds plus comme je l'ai tjs fait sur ce post ;-))

Fin de la parenthèse !

Retour