saam77
Membre Populaire
Poupettah a dit:Les filles je fais une commande 3suisses ma mère va me tuer mdr
Ta prit quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Johanna oui mauvaise l argent lui ai monté à la tête
Poupettah a dit:Johanna oui mauvaise l argent lui ai monté à la tête
saam77 a dit:Johanna et xavier y me soul, elle est mauvaise elle
alinea106 a dit:moi jaime bien le flic qui est pataud lool
saam77 a dit:Ta prit quoi ?
qayso a dit:Saam ukraine suede les arbitres c des turcs lol moi jpeux regarder tous les match grace aux chaines turques lool
Poupettah a dit:J ai été raisonnable ! Juste 3 pantalons !
Francoise10.11.2007 a dit:Comment ? J'en cherche pour l'été
Poupettah a dit:Le dernier je l'ai pris en noir mais c'est bizarre je le retrouve plus ! J'espère qu'en vrai ils sont beaux et redtent bien ! J'ai jamais commandé des pantalons chez 3suisses !
Sinon je renvois !
Ouiii le premier ça fait un peu paysan mdrrr ! Mais je me dis qu'en été avec un débardeur blanc bien serré et des belles sandales et un accessoire ça peut le faire !le deux & trois jadorele premier un peu moins
Poupettah a dit:Le dernier je l'ai pris en noir mais c'est bizarre je le retrouve plus ! J'espère qu'en vrai ils sont beaux et redtent bien ! J'ai jamais commandé des pantalons chez 3suisses !
Sinon je renvois !
marmotte14 a dit:J'aime
Sent from my iPhone using Manucure
Sinon je renvois !
alinea106 a dit:Moi jaime bien le 1 et trop le 3![]()