Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Saam ukraine suede les arbitres c des turcs lol moi jpeux regarder tous les match grace aux chaines turques lool

qayso a dit:
Saam ukraine suede les arbitres c des turcs lol moi jpeux regarder tous les match grace aux chaines turques lool

La chance moi peut pas mais bon tant que je vois ceux qui m'interesse le plus sa me va

Le dernier je l'ai pris en noir mais c'est bizarre je le retrouve plus ! J'espère qu'en vrai ils sont beaux et redtent bien ! J'ai jamais commandé des pantalons chez 3suisses !
Sinon je renvois !

Pièces jointes

• 48585_0.jpg
    48585_0.jpg
    30.9 KB · Affichages: 42
  • 49203_1.jpg
    49203_1.jpg
    10.9 KB · Affichages: 46
  • 19348_1.jpg
    19348_1.jpg
    13.2 KB · Affichages: 42
Poupettah a dit:
Le dernier je l'ai pris en noir mais c'est bizarre je le retrouve plus ! J'espère qu'en vrai ils sont beaux et redtent bien ! J'ai jamais commandé des pantalons chez 3suisses !
Sinon je renvois !

J'aime bien le bas du deuxieme

Poupettah a dit:
Sinon je renvois !

J'aime :)

Sent from my iPhone using Manucure

Poupettah a dit:
Sinon je renvois !

Moi jaime bien le 1 et trop le 3 ;)

Retour