A
alinea106
Guest
Poupettah a dit:Nooon c est pas ça ! J ai oublié le nom c était un film de y a quelques mois avec une fille qui allait voir sa mère possédez
Ah jai pas vu ca...cetait au cine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Nooon c est pas ça ! J ai oublié le nom c était un film de y a quelques mois avec une fille qui allait voir sa mère possédez
alinea106 a dit:Ah jai pas vu ca...cetait au cine ?
Poupettah a dit:Ouiii ! Olalala ça me revient pas ça m énerve !
alinea106 a dit:Lol tas la meemoire qui flanche ma nach...
saam77 a dit:Un petit coucou les filles, je commence a 7h aujourd'hui et bah c'est dur quand on a pas l'habitude de se lever a 6h lol
J'ai ma pose miam a 13h il me semble je repasserais en vitesse.
Bisous les coupine
Poupettah a dit:Mdrrrr me souviens quand t étais seule et que tu avais sorti... Un cintre !![]()
Poupettah a dit:Moi j ai peur de tout ! Ma plus grande peur tu sais c est quoi !? Si jamais un jour j ai des
Enfants c est que la
Nuit pendant que je dors il vient
Dans ma chambre se met devant moi et ne bouge plus et me
Dis "maman maman" je te jure je gueule Côme une folle !!!
Francoise10.11.2007 a dit:Oh mais graaaaave
Poupettah a dit:Mdrrrr je te l'envoie valser comme jamais plus jamais il osera se pointer dans ma chambre![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdr moi je crois je fait un arrêt cardiaque direct déjà quand j'entends mon chaton jouer devant la porte la nuit j'imagine que c in ouf qui va nous tuer tu sais alors laissé tomber c mon enfant limite je crois je le ferais flipper mdrrr.
Poupettah a dit:Ha haaa tu me fais trop rire j'adore !!! Mdrrr !
Le mieux c est de ne pas
En avoir alors![]()
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai même pas dit bonjour quelle mal élevée !!!
Bonjour les nenettes sava ??????
Saam bon courage pour le boulot qayso aussi pour le stage !!
Moi c'est décider je vais me faire une colo je vais aller acheter ça entre midi et deux.
J'hésite sur la teinte je verrais bien je vous montrerai tout çaje les ferais sûrement sur deux jour ce soir les clips et demain ma tête à moi sinon sava vite me soûler lol j'ai trop trop hâte d'aller acheter la colo truc de fou.
Sinon apparemment fait froid dehors sa me soupe trop grrr.
Bon je file au boulot à toute les meufs des bisouuuuus <3
Francoise10.11.2007 a dit:Si faut un petit pour lui faire des blagues comme on voit à la télé t sais tu lui met la vidéo avec le monstre qui sors d'un coup la mdrrr