yasmine207
Membre Populaire
moi non plus sa fait perpet que j ai pas fait une colo !!Kikooo les filllesbah oui framboise t'as craqué
y a que moi qui ne craque pas a ce que je vois
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus sa fait perpet que j ai pas fait une colo !!Kikooo les filllesbah oui framboise t'as craqué
![]()
Kikooo les filllesbah oui framboise t'as craqué
![]()
alinea106 a dit:Kikooo les filllesbah oui framboise t'as craqué
![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Je vais foncé un peu la j'aime pas sa fait dans les chatain reflet roux j'aime pas trop j'hésite sur la teinte a prendre je vais allé voir sur le net j'vais surement prendre une color casting creme gloss j'en connais pas d'autre lool ^^
Nach prend une colo comme ca on fait le même jouuur lool ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou ma belle sa va aujourd'hui ? Oui je vais craquer lol tampis jme dis sava jai qu'une vie deja j'utilise plus le lisseur jai bien l'droit a une colo de temps en temps lol![]()
moi aussi j'étais come ça tous le s2 ou 3 mois je changeais mais la je veux vraiment mes cheveux longs...et je ne veux pas les abimer comme c'était le cas quand j'étais blonde...c'est dur de dire noooon mais bon là en même temps avec les blem financiers qui vont arriver ça me limite encore plus ^^Je sais pas comment tu fais !!! Moi j'ai le besoin de couper et de faire des couleurs
Coucou les girls !
Sam qayso bon courage.!
C'est quoi vos boulots ?
Framboise une couleur hi hi cool hâte de voir !
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou ma marmotte sa va toi ? bien dormi j'espère !
Ouiii colo j'y pense depuis hier tout a l'heure j'ai voulu mettre mes clips impossible niveau teinte j'ai dit ok let's gooooo !
oui faut tout faire d'un coup missmdrrrr ce soir sa sera colo des clips & demain soir colo de ma tignasse sauf si j'suis prise d'un coup de folie et que j'décide qu'il faut tout faire comme si cetait une question de vie ou de mort mdrr
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr ce soir sa sera colo des clips & demain soir colo de ma tignasse sauf si j'suis prise d'un coup de folie et que j'décide qu'il faut tout faire comme si cetait une question de vie ou de mort mdrr
Mdrrrrrrrrrrrrr
Tu nous montreras les clips et tes cheveux
J'espère que ça donnera la même couleur
Sent from my iPhone using Manucure