Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
bah oui et non car j'aurais pas fini ce que je dois faire (mais en meme temps c'était pas demandé pour mon stage...c'est pour mon mémoire c'est obligatoire) et puis ils me donnent pas de news moi j'ai encore renvoyé un mail hier, on ma dit tu penses avoir fini quand et quand se termine ton stage, bah mon stage se termine vendredi...!

En meme temps si tu n'as pas fini bah tant pis ils reprennent le dossier et c est tout ! Tu vas pas prolonger juste pour le plaisir ! Et ils n ont qu à te donner des nouvelles et tu fais ton possible jusqu'à vendredi et puis c'est fini quoi. Te prends pas la tête !

en fait c'est pour les entretiens a la base c'était pas dans le stage, ça nous ai demandé niveau universitaire mais on a jusqu'a septembre...et la je bosse dessus...

sa va si ta jusqu'a septembre encore c'est pas pour demain quoi ta regarder le logiciel dragon ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma alinéa faut pas s'laisser allé hein faut s'remotiver se rebooster faut pas rester terrer dans ses souci ah non hein !
Cool que le stage se finisse tu dois être impatiente !!

Ma nach hein suis ton rayon de soleil mdrrrrr contente de te faire rire ahaha au moins j'donne l'impression que les connerie que j'balance servent a quelque chose :D

Au faite j'sais pas vous mais moi perso sa y'est j'laime bien c'post une fois l'habitude prise j'kiffe :D

M'ouiiiii t'es mon rayon de soleil ! :D continue à dire des bêtises j'aimeeeeeeeeee :D

Bah vouii j'aime bien aussi mais je pense c est parce qu on recommence à participer parce que si personne parle bah l est nul ce post :p

Puis j'pense aussi le fait qu'au final on soit toujours la meme bande de vilaines a venir sa y fait grave perso si d'un coup hop vous venez plus vais être pommée jte juuuuure horrible t'sais !
Pfff j'ai la dalle abusé !

Yeeeah ongle & extensions sur la meme personne ma marmotte prend des photos SITEPLAIT SITEPLAIT !! veux voir j'aime trop tes poses de cheveux é d'ongle j'aime tout moi !!
Moi abuser sa fait une semaine jme met plus vraiment de vernis suis ouf ou quoi allé hop faut que jme ressaissisent attend !
Bon vais allé fumer une clope avec mon idee de colo suis excitée come une puce aujourd'hui grr ^^

Puis j'pense aussi le fait qu'au final on soit toujours la meme bande de vilaines a venir sa y fait grave perso si d'un coup hop vous venez plus vais être pommée jte juuuuure horrible t'sais !
Pfff j'ai la dalle abusé !

Yeeeah ongle & extensions sur la meme personne ma marmotte prend des photos SITEPLAIT SITEPLAIT !! veux voir j'aime trop tes poses de cheveux é d'ongle j'aime tout moi !!
Moi abuser sa fait une semaine jme met plus vraiment de vernis suis ouf ou quoi allé hop faut que jme ressaissisent attend !
Bon vais allé fumer une clope avec mon idee de colo suis excitée come une puce aujourd'hui grr ^^

Ouiii voilà ! Les mêmes nanas ! Moi je n'aime pas trop quand y'a des étrangères qui s'incrustent !!! ;p mouhahahahaha ! :D

Vouiii va fumer ta clope même si ce n'est pas bon pour la santé !
Moi je sens qu'il va dracher juste quand vais sortir geniaaaaaaaal quoi !

ici aussi il drache ;) lool pose d'ongle marmotte, la chance qu'elle a^^vous verriez mes ongles..vernis écaillé depuis 3 jours....grrr

Ouiii voilà ! Les mêmes nanas ! Moi je n'aime pas trop quand y'a des étrangères qui s'incrustent !!! ;p mouhahahahaha ! :D

Vouiii va fumer ta clope même si ce n'est pas bon pour la santé !
Moi je sens qu'il va dracher juste quand vais sortir geniaaaaaaaal quoi !

DRACHER MDRRRRR la beeeeeeelgique putain j'adore vos expressions !

Moi j'aime bien quil y ai des nouvelles mais qui restent parce que bon quand sa vient deux jours non stop et quand sa revient plus j'aime moins (jvise personne attention hein) mdrrrr
Moi fait trop froid aujourd'hui oh jte jure truc de ouf les orteilles tout froid ..

ici aussi il drache ;) lool pose d'ongle marmotte, la chance qu'elle a^^vous verriez mes ongles..vernis écaillé depuis 3 jours....grrr

Moi c'est mes ongles qui s'écaillent mdrrrr sa s'dédoublent sa part en vrille va falloir s'ressaisir et plus vite que ca loool

thé a l'orange ? bouuuuh j'aime pas ca moi :(

jcrois oour bien cacher le desatre actuel de mes ongles jvais peu êtr mettre une couleur bine foncée moi

DRACHER MDRRRRR la beeeeeeelgique putain j'adore vos expressions !

Moi j'aime bien quil y ai des nouvelles mais qui restent parce que bon quand sa vient deux jours non stop et quand sa revient plus j'aime moins (jvise personne attention hein) mdrrrr
Moi fait trop froid aujourd'hui oh jte jure truc de ouf les orteilles tout froid ..

Ha ha haaaaa vous dites pas ça vous ??? Dracher ? Jureeee une frittttt VA !

Moi y'en à quelques unes que j'aime biiiien comme viga, yayaaaa, xenouche ! Mais le reste... Et je vise tout le monde :D mouhahahahaha quelle sadique !

Haaaaa y'a l'orage ! Ooo my God :(

Mdr nach t'es une vilaine petite garce dis donc !! fessée allé hop fessée attend mdrrrr !!!

Non nous on dit il est tombé une chavane pour dire il est tomber le ciel entier quoi mdrr mais ca c dans l'sud sinon on dit "il a fortement plut dis donc" mdrrr

Retour