A
alinea106
Guest
c'est la rediff des anges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:moi y monte a paris ce weekend les filles et suis déçue, j'ai un pass mickey à faire valider, je voulais y aller samedi la journée avec mon popa mais c'est un pass avec des jours de restriction et le 16 juin s'en est un grrrr alors pas de mickey mon pere est déçu il m'a dit que ça lui aurait fait plaisir... le soir on est au stade de france...
Mdrrrr ! Une autre langue ha ha ! J'avoue c'est spécial ! ^^
Nach est vilaine ! Nach est dirty ! Nach aime la fessée ! Yallaaaaah !
Mdr je craaaaque
alinea106 a dit:^^gros craquage ça va pas bien ou quoiiiiiiii ^^attention j'vais te fouetter moua !!! lol grrrrr
mdr j'avais pas vu j'avoue on dirait ^^Moi paris c'est carrément loin bordel venais chez moi ouaiiiis !!
nach t'étais a poil quand ta pris la photo de ton avatar? mdrrr
bah en juin les jours de restriction c'est les 16, 19 et 29 et faut que je le valide avant le 29 juin pour qu'il me dure un an, c'est la date limite de validationOooo c'est nul pour le 16 !!! Et c est valide jusqu'à quand ?? Comme ça vous allez une autre fois !
Francoise10.11.2007 a dit:Moi paris c'est carrément loin bordel venais chez moi ouaiiiis !!
nach t'étais a poil quand ta pris la photo de ton avatar? mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:MDR NACH THE DIRTY BITCH mdrrrrrrrr
tu connais ri té ? t'sais po patouaisi té mdr (moi non plus pas trop mais les paysans ils savent bien par chez mes parents)ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es a combien de paris framboise
une qui est bien c'est soso elle aura pas trop loin loool
naninea connais pas ton expression moé mdrrr
olallalala TGV ????minimum 8h de paris moi
alinea106 a dit:tu connais ri té ? t'sais po patouaisi té mdr (moi non plus pas trop mais les paysans ils savent bien par chez mes parents)
Francoise10.11.2007 a dit:minimum 8h de paris moi
Francoise10.11.2007 a dit:franchement suis super loin pff ...
alinea106 a dit:tu connais ri té ? t'sais po patouaisi té mdr (moi non plus pas trop mais les paysans ils savent bien par chez mes parents)
Contente pour toi Marmotte les affaires reprennent dis doncvui une pose d'ongle et une pose d'extension sur la meme personne