Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
moi y monte a paris ce weekend les filles et suis déçue, j'ai un pass mickey à faire valider, je voulais y aller samedi la journée avec mon popa mais c'est un pass avec des jours de restriction et le 16 juin s'en est un grrrr alors pas de mickey mon pere est déçu il m'a dit que ça lui aurait fait plaisir... le soir on est au stade de france...

Oooo c'est nul pour le 16 !!! Et c est valide jusqu'à quand ?? Comme ça vous allez une autre fois !

Moi paris c'est carrément loin bordel venais chez moi ouaiiiis !!

nach t'étais a poil quand ta pris la photo de ton avatar? mdrrr

alinea106 a dit:
^^gros craquage ça va pas bien ou quoiiiiiiii ^^attention j'vais te fouetter moua !!! lol grrrrr

Ooo oui le craquage ! Que m'arrive-t-il dis donc ? C'est peut-être parce qu'il pleut fortement dis donc? Olalala !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es a combien de paris framboise

une qui est bien c'est soso elle aura pas trop loin loool

naninea connais pas ton expression moé mdrrr

Oooo c'est nul pour le 16 !!! Et c est valide jusqu'à quand ?? Comme ça vous allez une autre fois !
bah en juin les jours de restriction c'est les 16, 19 et 29 et faut que je le valide avant le 29 juin pour qu'il me dure un an, c'est la date limite de validation

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi paris c'est carrément loin bordel venais chez moi ouaiiiis !!

nach t'étais a poil quand ta pris la photo de ton avatar? mdrrr

Toiiii c est juste impossible pour moi :( en train ça doit être trop loin :(

Ouiii j étais à poil !!! Fin j avais deux petites étoiles aux nenes !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es a combien de paris framboise

une qui est bien c'est soso elle aura pas trop loin loool

naninea connais pas ton expression moé mdrrr
tu connais ri té ? t'sais po patouaisi té mdr (moi non plus pas trop mais les paysans ils savent bien par chez mes parents)

j'ai ça dans la tete

et une autre jarrive pas a retrouver le nom elle vient de passer dans les anges ça fait tin tin, tin tin contamment

Retour