Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Oui c'est ce que je me dis aussi. Dans mon entourage pas très proche (je précise au cas où vous penseriez que c'est mon cas) il y a un couple qui pratique le libertinage et qui en parle ouvertement et ils disent que pour que un couple reste soudé il faut que les deux pratiquent (ou regardent) Sinon l'un des deux fini par partir

Oui c'est ce que je me dis aussi. Dans mon entourage pas très proche (je précise au cas où vous penseriez que c'est mon cas) il y a un couple qui pratique le libertinage et qui en parle ouvertement et ils disent que pour que un couple reste soudé il faut que les deux pratiquent (ou regardent) Sinon l'un des deux fini par partir
EXACTEMENT!!!
Cest juste que les medias qui le savent, preferent la preserver mais bon voilà....

HS mais c horrible depuis tt à l'heure je bouffe ses biscuit battonnet dur au noisettes, ils sont dur comme du bois mais j'arrête pas lool dès qu on commence on peut plus sarreter faut que j arrete de grignoter. Vous bouffer aussi bcp au taff?

yasmine207 a dit:
HS mais c horrible depuis tt à l'heure je bouffe ses biscuit battonnet dur au noisettes, ils sont dur comme du bois mais j'arrête pas lool dès qu on commence on peut plus sarreter faut que j arrete de grignoter. Vous bouffer aussi bcp au taff?

Euh nooon lol

marmotte14 a dit:
re les filles

ah ca clash sur quoi ???

anais franchement c'est chaud j'imagine que ca doit pas etre evident

Sur isabella qui parle du parcours d'ayem, ayem ki clash avec josiane en disant quelle na rien fait et quelle na pa voulu delle sur les mauvaises...

Coucou les filles jsui fonsdé a cause des transports en commun pf jarrive a rn suivre ma 3g capte pas ds leur batiment dmerde jcomprend pas!

Retour