xena92
Membre Populaire
MAis pour etre avec un type aussi pevers que dsk depuis tant d'années moi je crois qu'elle l'est tout autant.C'est pas le mariage qui arrête ces gens là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MAis pour etre avec un type aussi pevers que dsk depuis tant d'années moi je crois qu'elle l'est tout autant.C'est pas le mariage qui arrête ces gens là!
EXACTEMENT!!!Oui c'est ce que je me dis aussi. Dans mon entourage pas très proche (je précise au cas où vous penseriez que c'est mon cas) il y a un couple qui pratique le libertinage et qui en parle ouvertement et ils disent que pour que un couple reste soudé il faut que les deux pratiquent (ou regardent) Sinon l'un des deux fini par partir
yasmine207 a dit:HS mais c horrible depuis tt à l'heure je bouffe ses biscuit battonnet dur au noisettes, ils sont dur comme du bois mais j'arrête pas lool dès qu on commence on peut plus sarreter faut que j arrete de grignoter. Vous bouffer aussi bcp au taff?
y s passe quoi ?Punaise les anges ca commence fort le mag....
yasmine207 a dit:j ai entendu que sa clashait entre ayem et isabelle mais je c pas pk elle se dise quoi ?
marmotte14 a dit:re les filles
ah ca clash sur quoi ???
anais franchement c'est chaud j'imagine que ca doit pas etre evident
Non j'ai pas peur enfin! au contraire tu parles de poils et de caca alors ça met à l'aise de suite...