Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HS mais c horrible depuis tt à l'heure je bouffe ses biscuit battonnet dur au noisettes, ils sont dur comme du bois mais j'arrête pas lool dès qu on commence on peut plus sarreter faut que j arrete de grignoter. Vous bouffer aussi bcp au taff?
marmotte14 a dit:lool j'ai mis mais c'etait deja fini merde lool
coucou qayso ca va quand meme ..
marmotte14 a dit:je veux ca
marmotte14 a dit:et ca
marmotte14 a dit:
Francoise10.11.2007 a dit:Moi me suis rendue dingue au boulot truc de fou abuser quoi j'avais juste envie d'me barrer lool ^^
En plus mon patron (qui est aussi mon pere) ma gueuler dessus a midi on était pas d'accord sur un truc mais si ya bin une personne que j'supporte pas qui hausse le ton c bien mon pere suis juste pas habitué alors me suis mise a chialer comme une merde mdrr ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Sont beaux marmotte![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Moi me suis rendue dingue au boulot truc de fou abuser quoi j'avais juste envie d'me barrer lool ^^
En plus mon patron (qui est aussi mon pere) ma gueuler dessus a midi on était pas d'accord sur un truc mais si ya bin une personne que j'supporte pas qui hausse le ton c bien mon pere suis juste pas habitué alors me suis mise a chialer comme une merde mdrr ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Lol qayso moi j'sais pas on est ultra fusionnel on s'engueule jamais autant des fois jle voit s'enerver tant que jsuis pas concernée sa va mais la olala il haussé le ton j'peux carrément pas obliger de pleurer autant avec ma mere on s'gueule dessus j'tient bon mais mon pere j'peux pas mdrrrr apres il sexcuse et tout mais c dingue la seule personne que j'supportepas quil me crie dessus.
Sinon perso bosser en famille j'adore j'suis avec mon pere des fois on est pas dans l'meme bureau mais sa l'décharge de certains truc