Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
je veux ca

Pièces jointes

• CIMG7945.JPG
    CIMG7945.JPG
    78.4 KB · Affichages: 29
HS mais c horrible depuis tt à l'heure je bouffe ses biscuit battonnet dur au noisettes, ils sont dur comme du bois mais j'arrête pas lool dès qu on commence on peut plus sarreter faut que j arrete de grignoter. Vous bouffer aussi bcp au taff?

Moi j'me force a rien manger au taff c'est dur j'ai tout a coté pour m'goinfrer mdrr

marmotte14 a dit:
lool j'ai mis mais c'etait deja fini merde lool

coucou qayso ca va quand meme ..

Ouaii cava des le 2em jour jsui morte mdr enpls jme sui recolté un bouton en plein milieu dla joue sa fai maaaaaaaal pffff la deprime

Moi me suis rendue dingue au boulot truc de fou abuser quoi j'avais juste envie d'me barrer lool ^^
En plus mon patron (qui est aussi mon pere) ma gueuler dessus a midi on était pas d'accord sur un truc mais si ya bin une personne que j'supporte pas qui hausse le ton c bien mon pere suis juste pas habitué alors me suis mise a chialer comme une merde mdrr ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi me suis rendue dingue au boulot truc de fou abuser quoi j'avais juste envie d'me barrer lool ^^
En plus mon patron (qui est aussi mon pere) ma gueuler dessus a midi on était pas d'accord sur un truc mais si ya bin une personne que j'supporte pas qui hausse le ton c bien mon pere suis juste pas habitué alors me suis mise a chialer comme une merde mdrr ^^

Lool ma pauvre framboisinette

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr relou de taffer avc sa famille nan? Moi pareil des que jmengueule ak mn pere je pleure lol

Jme sui decidee a prendre ceux la vous en pensez koi?

Pièces jointes

• ForumRunner_20120612_174831.png
    ForumRunner_20120612_174831.png
    78 KB · Affichages: 28
  • ForumRunner_20120612_174840.png
    ForumRunner_20120612_174840.png
    26 KB · Affichages: 28
  • ForumRunner_20120612_174846.png
    ForumRunner_20120612_174846.png
    22.4 KB · Affichages: 28
Lol qayso moi j'sais pas on est ultra fusionnel on s'engueule jamais autant des fois jle voit s'enerver tant que jsuis pas concernée sa va mais la olala il haussé le ton j'peux carrément pas obliger de pleurer autant avec ma mere on s'gueule dessus j'tient bon mais mon pere j'peux pas mdrrrr apres il sexcuse et tout mais c dingue la seule personne que j'supportepas quil me crie dessus.
Sinon perso bosser en famille j'adore j'suis avec mon pere des fois on est pas dans l'meme bureau mais sa l'décharge de certains truc

Lol qayso moi j'sais pas on est ultra fusionnel on s'engueule jamais autant des fois jle voit s'enerver tant que jsuis pas concernée sa va mais la olala il haussé le ton j'peux carrément pas obliger de pleurer autant avec ma mere on s'gueule dessus j'tient bon mais mon pere j'peux pas mdrrrr apres il sexcuse et tout mais c dingue la seule personne que j'supportepas quil me crie dessus.
Sinon perso bosser en famille j'adore j'suis avec mon pere des fois on est pas dans l'meme bureau mais sa l'décharge de certains truc

Nous on est trop fiere ds la famille personne sexcuse avc personne mdrrrr mais bn jsui pas du genre a faire la gueule dc sava

Retour