Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Suis venere depuis que mon copain est rentre..son patron a acheter a 35km de chez nous donc il va bosser la bas depuis aujourd'hui et en rentrant il me dit ' faut trouver une solution je ferai pas ca tous les jours,soit jirai au bureau que trois fois par semaine, soit je pars dici et je trouve un logement a coté' sympa pour moi...en gros ca marrange pas detre ici et vue que cetait ton logement bah je men prend un pres de mon taf... Ca me venere mais ca me decois plutot quautre chose, jai dit bah si cest ca on se separe carrement...!

Poupettah a dit:
Et pour mon autre copine j'ai pris le même vernis, un porte-feuille, une paire de boucle d'oreilles, un petit haut et un coffret soin corps au coco.

Ça donne vraiment pas bien en photo le haut ! L'est plus beau en vrai !

Jadoooore le portefeuille!!!!!!!

alinea106 a dit:
Suis venere depuis que mon copain est rentre..son patron a acheter a 35km de chez nous donc il va bosser la bas depuis aujourd'hui et en rentrant il me dit ' faut trouver une solution je ferai pas ca tous les jours,soit jirai au bureau que trois fois par semaine, soit je pars dici et je trouve un logement a coté' sympa pour moi...en gros ca marrange pas detre ici et vue que cetait ton logement bah je men prend un pres de mon taf... Ca me venere mais ca me decois plutot quautre chose, jai dit bah si cest ca on se separe carrement...!

Oh putain mais attend 35 km c rien je l'ai faisait tous les jours l'année dernier bichette

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh putain mais attend 35 km c rien je l'ai faisait tous les jours l'année dernier bichette

Bah oui surtout quil pourra les deduire des impots l'an prochain...!

alinea106 a dit:

Oooo :s il lui prend quoi la ? Bah oui clairement c est pas sympa pour toi ! Il t a répondu quoi ??? Je comprends que tu sois déçue !

Retour