Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Ré les filles suis ac avec vous y en a qui s'inscrivent juste pour vendre ou faut répondre dans la seconde lol moi je viens pour être avec les topines ;) faudra que j'essaie ce fond de teint ma nach, il est vraiment bien ?

Sava mieux bichette ?

Moi ce que j'aime bien c'est de l'abricot sur les pommettes ça fait effet bonne miné ;)

alinea106 a dit:
Ré les filles suis ac avec vous y en a qui s'inscrivent juste pour vendre ou faut répondre dans la seconde lol moi je viens pour être avec les topines ;) faudra que j'essaie ce fond de teint ma nach, il est vraiment bien ?

Franchement ouiiii j adore ! Il fait léger mais camoufle ! Et avec la poudre par dessus c est top ! Faudrait je fasse un avant après mdrrr mais je montrerai qu en privé ha ha

Francoise10.11.2007 a dit:
Sava mieux bichette ?

Oui gros règlement de compte à plat lool et rabibochage lool faut dire que j'y ai pas été de main morte non plus...je lui ai dit tout ce que je pensé et y pleuré...suis mauvaise quand je suis comme ça.

Poupettah a dit:
Franchement ouiiii j adore ! Il fait léger mais camoufle ! Et avec la poudre par dessus c est top ! Faudrait je fasse un avant après mdrrr mais je montrerai qu en privé ha ha

Moi aussi veut lool

Moi j'en ai un en tube blanc l'oreal c'est pas celui la que t'as nach?

Pièces jointes

• image-250273895.jpg
    image-250273895.jpg
    27.6 KB · Affichages: 44
J'vais au dodo les filles bonne nuit j'vous fait des bisous.

Je passerais demain matin avant d'aller au boulot comme tous les matins ;)

alinea106 a dit:
Oui gros règlement de compte à plat lool et rabibochage lool faut dire que j'y ai pas été de main morte non plus...je lui ai dit tout ce que je pensé et y pleuré...suis mauvaise quand je suis comme ça.

Mdrrrrrrr tu me fais rire !!!

saam77 a dit:
J'vais au dodo les filles bonne nuit j'vous fait des bisous.

Je passerais demain matin avant d'aller au boulot comme tous les matins ;)

Bonne nuit ma saam tout plein de poutous

saam77 a dit:
Elle est bien ?
J'crois que la gemey me fait des boutons (l'est mocr ce mot !) en plus

celui la il est pas mal il est blanc et ça se colore sur la peau mais j'en met pas l'été

Retour