Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
ah oui nach la creme semble fonctionner ? moi j'aurais bien acheter somatolime pour la nuit la creme la mais bon j'sais que j'penserais pas a la mettre

alinea106 a dit:
la chance car moi ça fait dégueulasse là mais je peux pas encore allez chez l'esthéticienne car ils sont pas assez fournis...y a encore des trous... :S

Et t es sûre que ça va pousser au moins ?

Francoise10.11.2007 a dit:
re les filles j'suis passée au siege la j'viens d'arriver au bureau :)
Alinéa une boutique moi mon reve c'est une boutique en ligne <3.
Moi demain faut absolument que j'aille me faire faire les sourcil et levre sa craint laa lool ^^

Moi me suis fait la lèvre y a quelques jours ! Il était temps !

Punaise !!! Tu veux être commissaire puis Mtn tu penses à l'esthétique ! C'est exactement pareil moi ! Au départ je voulais être flic puis le suis dit que je ferai des cours d esthétique pour ouvrir mon salon mais trop d esthéticiennes ça fait leur la concurrence
bah oui niveau salaire et retraite c'est top, mais etre passionné dans ce taf j'y crois pas, donc si c'est pour faire un truc qui me lourde...la boutique ce serait pas du tout dans l'esthétique (je garde ma ptite idée en tête). La vente en ligne c'est chaud...j'ai un ami qui possède un site de vente en ligne c'est du 24H sur 24 presque...et trop de truc à gérer les adwords et tout le tatouin...

bonjour à toutes!
Moi je teste l'huile massage minceur de weleda je la trouve super agréable et efficace pour 18 euros

bonjour à toutes!
Moi je teste l'huile massage minceur de weleda je la trouve super agréable et efficace pour 18 euros

et coucou toi :)
Sa va ? au faite on te connais pas nous tu peux nous faire une mini présentation si ta te gene pas ? J'aime arriver a cerner les gens un minimum du moins loool ^^

Moi me suis fait la lèvre y a quelques jours ! Il était temps !

Moi la levre ma belle soeur le fait en épilation définitive sa pousse quasi plu la chance a la limite je préfére avoir des sourcil trop laid que la moustache quoi :(

ah oui nach la creme semble fonctionner ? moi j'aurais bien acheter somatolime pour la nuit la creme la mais bon j'sais que j'penserais pas a la mettre

Bah la somatoline je ne sais pas à vrai dire Mais j ai l impression sur les bourrelets ça a joué!! Mais la Vichy cellu destock elle agit oui ! ^^

Oui j avoue il faut penser à la mettre et surtout faire un petit massage quoi

alinea106 a dit:
bah oui niveau salaire et retraite c'est top, mais etre passionné dans ce taf j'y crois pas, donc si c'est pour faire un truc qui me lourde...la boutique ce serait pas du tout dans l'esthétique (je garde ma ptite idée en tête). La vente en ligne c'est chaud...j'ai un ami qui possède un site de vente en ligne c'est du 24H sur 24 presque...et trop de truc à gérer les adwords et tout le tatouin...

Ouii vaut mieux faire quelque chose qu'on aime quoi!! C est pas toujours évident de trouver sa voie !

lucielagarde a dit:
bonjour à toutes!

Ooo ça a achete ou ? Suis sûre qu en Belgique encore on n a pas ça !!

alinea106 a dit:
je sais pas car y en a des blancs... : S mais je voudrais refaire une ligne plus épaisse alors faut que ça pousse quand meme, vous voulez une photo ? ^^^^

Ouiiii !! Mdrrr !

Moi y a des endroits ou ça pousse plus !! :s t as qu a faire la forme et combler les trous au crayon non?

et coucou toi :)
Sa va ? au faite on te connais pas nous tu peux nous faire une mini présentation si ta te gene pas ? J'aime arriver a cerner les gens un minimum du moins loool ^^

Ouiii ! Exact ! Quelle bonne idée ! :D

Moi la levre ma belle soeur le fait en épilation définitive sa pousse quasi plu la chance a la limite je préfére avoir des sourcil trop laid que la moustache quoi :(

Mdrrrr oui la moustache heum ! Et quand je vois des nanas avec de la moustache bien noire et qui font rien olalalalal j ai envie d'lui dire "ooo va t'epiler fieu" !

Le laser j y pense !! Pour les jambes complètes bikini et aisselles !

Je vais le faire en hiver !!! Adieu les poils pcq suis franchement un gorille quoi

Oh mon dieu j'ai fais les photos pour vous montrer c'est trop gore j'ose pas poster mouahahahahhaha

Retour