Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Franchement si elle arrive a prendre une photo du meme style que son avatar sa défoncerais mais grave .

Fin bref, vous allé me manquer quand vous serez modérée nach & ali

c chiant quand finalement c pour cheri hein lol mais bon o moins ten connais un qui sera content en rentrant du boulot :)
Hate de voir ca :)
Toi tu rigole parce que ta pas ce souci tes une des plus sublime nana du fofo pas de complexe hein :)
Non ! j disais ptdr pour le coup du client anglais ! Et tu rigole mais j ai aussi pas mal de complexe j suis vrmt loin d etre parfaite si j pourrai je changerai trop d chose, mais moi aussi c horrible si j c qu il y a un couple d ami qui vienne ou genre le pote avec sa meuf je me sens obligé de me préparer tout bien pour faire bonne image quoi, meme aller faire les courses pas du tout maquillé ni coiffée j me sens mal

Non ! j disais ptdr pour le coup du client anglais ! Et tu rigole mais j ai aussi pas mal de complexe j suis vrmt loin d etre parfaite si j pourrai je changerai trop d chose, mais moi aussi c horrible si j c qu il y a un couple d ami qui vienne ou genre le pote avec sa meuf je me sens obligé de me préparer tout bien pour faire bonne image quoi, meme aller faire les courses pas du tout maquillé ni coiffée j me sens mal
la même sortir sans un minimum je peux pas... meme pour aller chercher le pain a coté...

Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement si elle arrive a prendre une photo du meme style que son avatar sa défoncerais mais grave .

Fin bref, vous allé me manquer quand vous serez modérée nach & ali

Mdrrrrr au plus je lis tes commentaires la au plus je me marre ! J adore !!

Retour