F
Francoise10.11.2007
Guest
Moi on mavais prévenu quand je donner un autre fofo de partout mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur faceb*** ?
Francoise10.11.2007 a dit:I LOVE THAT ! Yeeeah i'm so proud of me babyyyyyy i can talk in all over the world BIG CLASSE Mdrrr
oh nooooooo I don't want to speak englishHa ha haa ! I'm proud of you too honey !
Let's goooo talking english (avec le accent fwwwrancéé)
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr c'est moi la moche tu sais celle qui sors des blagues pour dissimuler sa laideur c'est moi![]()
Francoise10.11.2007 a dit:T'sais j'adore sa fait trop bien et ultra discret t habite dans une grotte que c'est si sombre ?
Non ! j disais ptdr pour le coup du client anglais ! Et tu rigole mais j ai aussi pas mal de complexe j suis vrmt loin d etre parfaite si j pourrai je changerai trop d chose, mais moi aussi c horrible si j c qu il y a un couple d ami qui vienne ou genre le pote avec sa meuf je me sens obligé de me préparer tout bien pour faire bonne image quoi, meme aller faire les courses pas du tout maquillé ni coiffée j me sens malc chiant quand finalement c pour cheri hein lol mais bon o moins ten connais un qui sera content en rentrant du boulot
Hate de voir ca
Toi tu rigole parce que ta pas ce souci tes une des plus sublime nana du fofo pas de complexe hein![]()
alinea106 a dit:vais aussi recevoir ce message je vais voir à quoi ça ressemble
la même sortir sans un minimum je peux pas... meme pour aller chercher le pain a coté...Non ! j disais ptdr pour le coup du client anglais ! Et tu rigole mais j ai aussi pas mal de complexe j suis vrmt loin d etre parfaite si j pourrai je changerai trop d chose, mais moi aussi c horrible si j c qu il y a un couple d ami qui vienne ou genre le pote avec sa meuf je me sens obligé de me préparer tout bien pour faire bonne image quoi, meme aller faire les courses pas du tout maquillé ni coiffée j me sens mal
ce serait pas du juste !Peut être paaaas
Francoise10.11.2007 a dit:Franchement si elle arrive a prendre une photo du meme style que son avatar sa défoncerais mais grave .
Fin bref, vous allé me manquer quand vous serez modérée nach & ali