Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Garance t trop belle je veux plein de photo de tes cheveux stp fait moi rêver mdrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Garance t trop belle je veux plein de photo de tes cheveux stp fait moi rêver mdrr

Ouii tropp belle! Mais ses cheveuux c des fauuuux lol faut se consoler comme caaaa mdrr

Coucou les chériesss ! Ca va ?
Moi oui ! Une copine m'a prété le fdr dior la brume, j'ai voulu essayé direct j'adore mais jtrouve ca trop cher...
En revanche : couvrance parfaite et naturelle, sensation de peau nue, joli teint halé pfff j'adore ! Lol

Anaïs45 a dit:
Coucou les chériesss ! Ca va ?
Moi oui ! Une copine m'a prété le fdr dior la brume, j'ai voulu essayé direct j'adore mais jtrouve ca trop cher...
En revanche : couvrance parfaite et naturelle, sensation de peau nue, joli teint halé pfff j'adore ! Lol

Mais trop cher loool srx jpeux pas mettre ces prix la ds un ftd moi....

qayso a dit:
Mais trop cher loool srx jpeux pas mettre ces prix la ds un ftd moi....

Ah ouais meme moi frchmt ca me fend le coeur de mettre 45€ dans un fond de teint... Jmets deja 20€ dans le mien jtrouve ca largement suffisant ! Voire un ptit plaisir mais bon... Lol. Mais pr celles que ca ne gene pas foncez ce produit est super !

Anaïs45 a dit:
Ah ouais meme moi frchmt ca me fend le coeur de mettre 45€ dans un fond de teint... Jmets deja 20€ dans le mien jtrouve ca largement suffisant ! Voire un ptit plaisir mais bon... Lol. Mais pr celles que ca ne gene pas foncez ce produit est super !

Ouai pr ce faire plaisir pk pas!! Moi des fois jai des ras le bol jachete tout ce que jai envie mais apres je regretteeeee tropp!!!!

Me suis lisser les cheveux sa faisait longtemps lool comme ca jverifie si ils poussent bien mdrrr

Aha qayso tu vas la faire à la cagole comme on dit chez nous ! Mais toi tu as une belle peau je trouve !

Oh merci ma belle, mais sur cette photo on vois la différence de couleur regarde ! J'ai fait une couleur là, c'est mieux ^^
Et toi t'es toute belle aussi avec ta couleur, j'ai adoré les photos de l'autre jour

Pièces jointes

• image-3261294978.jpg
    image-3261294978.jpg
    20.7 KB · Affichages: 41
  • image-595966921.jpg
    image-595966921.jpg
    44.8 KB · Affichages: 48
qayso a dit:
Ouii tropp belle! Mais ses cheveuux c des fauuuux lol faut se consoler comme caaaa mdrr

Mdrrr tu m'as fait trop rire ! Mais c'est vrais qu'un volume comme ça c'est quasi impossible !
La longueur je l'ai, mais cheveux naturel m'arrive un peu plus court que Yasmine, mais c'est le volume.. Ils sont plat plat

Buulle a dit:
Mdrrr tu m'as fait trop rire ! Mais c'est vrais qu'un volume comme ça c'est quasi impossible !
La longueur je l'ai, mais cheveux naturel m'arrive un peu plus court que Yasmine, mais c'est le volume.. Ils sont plat plat

Wouaw tes magnifique!!!! Moi aussi troppp plattt putin envie de pleurer des fois tellement jai une grosse tete sava pas avc mes cheveuuuxxx lol

Regarde en racine comment c platt pfffffff a cteur ci jcache ma tete c montre&cie sinon looool

Pièces jointes

• ForumRunner_20120614_224728.png
    ForumRunner_20120614_224728.png
    275.8 KB · Affichages: 45
  • ForumRunner_20120614_224738.png
    ForumRunner_20120614_224738.png
    289.9 KB · Affichages: 42
Olala garance j'adore trop comment tu fais pour avoir cette légère ondulation c sublime purée suis folle de tes extensions sa rue trop sérieux !

qayso a dit:
Wouaw tes magnifique!!!! Moi aussi troppp plattt putin envie de pleurer des fois tellement jai une grosse tete sava pas avc mes cheveuuuxxx lol

Regarde en racine comment c platt pfffffff a cteur ci jcache ma tete c montre&cie sinon looool

Oui ils ont l air fin mais ça me choque pas du tout sur toi par rapport à ta tête comme tu dis je te rassure lool ! Et puis quand tu les laisse naturel ça fait un peu ondulé donc au visuelle on dirait qu'il y a du volume !
J'ai une amie quand on la regarde comme ça on dirai qu'elle a du volume dans ses cheveux mais quand on les rassemble dans la poignée il y a plus rien, ça fait pareil toi?

Buulle a dit:
Oui ils ont l air fin mais ça me choque pas du tout sur toi par rapport à ta tête comme tu dis je te rassure lool ! Et puis quand tu les laisse naturel ça fait un peu ondulé donc au visuelle on dirait qu'il y a du volume !
J'ai une amie quand on la regarde comme ça on dirai qu'elle a du volume dans ses cheveux mais quand on les rassemble dans la poignée il y a plus rien, ça fait pareil toi?

Moi quand on les rassemble ya riennn sa choque mes copines, et au naturel ils sont quasi lisses dc plats, je met de la mousse des fois mais ca les tuuuue!

Olala garance j'adore trop comment tu fais pour avoir cette légère ondulation c sublime purée suis folle de tes extensions sa rue trop sérieux !

Avec mon lisseur je tord mais cheveux dans tout les sens lool mais que la longueur, on va dire sur 20cm ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Buulle a dit:
Avec mon lisseur je tord mais cheveux dans tout les sens lool mais que la longueur, on va dire sur 20cm ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Oui je crois suis pas sur de visualiser. Et merci hein contente que tu nous suivent en tout cas moi suis deg la couleur à pas pris partout il me reste une boite j hésité à refaire lol

qayso a dit:
Moi quand on les rassemble ya riennn sa choque mes copines, et au naturel ils sont quasi lisses dc plats, je met de la mousse des fois mais ca les tuuuue!

Ouais exactement comme ma pote, c'est une turc algérienne c'est peut être pour ça aha !
Ça les tues ??? Pourquoi ça ?

Buulle a dit:
Ouais exactement comme ma pote, c'est une turc algérienne c'est peut être pour ça aha !
Ça les tues ??? Pourquoi ça ?

Mdrrr ouai le sang turc!!!!! Lol c sur qu on a pas les cheveux type magrebin nous!!

Sa les asseches et ils se cassent!

Dommage mes cheveux sont pas vierges jaurai venduuuuu loool

Oui je crois suis pas sur de visualiser. Et merci hein contente que tu nous suivent en tout cas moi suis deg la couleur à pas pris partout il me reste une boite j hésité à refaire lol

Je vais essayé d'être plus clair : tu place le fer à 20 cm des pointes, tu tord ton fer enfin tu le mets pas droit quoi ^^ et tu descends jusqu'au pointes en essayant de tourner un peu plus en descendant ! Et voilà ça fait des boucles ondulations ! Ce qui est bien c'est que je le fais une foi et ça dure jusqu'au lavage!

Oui je vous suis toujours Aha c'est marrant car je vous "connais" mais vous pas lool !
Ah mince c'est le problème des colo maison il y a toujours des endroits qu'on oublis ou qui prennent moins.. Si vraiment ça choque refait la

qayso a dit:
Mdrrr ouai le sang turc!!!!! Lol c sur qu on a pas les cheveux type magrebin nous!!

Sa les asseches et ils se cassent!

Dommage mes cheveux sont pas vierges jaurai venduuuuu loool

Ah ouais je savais pas pour la mousse ! Après une fois de temps en temps ça doit rien faire je pense !
Lool nous on ramasse pas de problème ! ;)

Retour