Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Ton pote de boulot ou pote de la vie ? mdrrrr

Marmotte ta vu chelou hein , perso sa m'inspire pas confiance du tout ! par contre j'pense pas que sa soit cher j'crois c moins de 100 euros mais j'crois pas trop que sa tienne trop bien j'me dis si tu fais pas gaffe et que l'fil glisse pas c mort quoi puis un fil quoi c pas ce quil ya de plus solide

C était mon pote du boulot et de la vie ! Mon fameux pote... ^^

Coucou les filles courage bientot l week end j étais tellement bien endormie ce matin quand le reveille a sonner grr mais il faut beau chez moi et ils annoncent un week end chaud j ai rien de prévu sa va faire jardin bronzage tout l week end loool

saam77 a dit:
Un coucou les filles

Qayso y pleut aussi chez moi, jsuis deg jvais aller au boulot sous la pluie

Coucou Sam !

Ooo vive la pluie pour un mois de juin dis ! Je crois que c est l année la plus pourrie en terme de pluie pour juin :(

Couraaaage pour le boulot moi dois aller chez mon binôme pfff

yasmine207 a dit:
Coucou les filles courage bientot l week end j étais tellement bien endormie ce matin quand le reveille a sonner grr mais il faut beau chez moi et ils annoncent un week end chaud j ai rien de prévu sa va faire jardin bronzage tout l week end loool

La chance !! Moi aussi veux du soleil et de la chaleur un peu !

Coucou les filles j'espère que sava.
Ouf dernier jour j'ai Hate de faire la grasse mat demain truc de fou !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles j'espère que sava.
Ouf dernier jour j'ai Hate de faire la grasse mat demain truc de fou !!

Rhoooo moi demain boulot !!! Me suis encore levée tôt ajd 6h45 alors que dodo vers 2h :(

Courage ma framboise !! Ça va vite passer hihi

Retour